Ils sont assemblés a la main
"rider.07130" disait:je connais 2 personnes qui roulent en dh et fr avec des froggy 318, et ben aucun souci alors qu'il en prend plein la gueule !salut a tous un pote a moi veut un vélo de fr , il a craqué sur les froggy (31 vous en pensez quoi en fr , pour prendre des drops malpropres et tout ce qui peut faire du mal a un vélo en descente ? il est résistant , fun ... ???
Je vais changer de spad d'ici peu de temps et donc j'aimerais savoir si les pieces que je vais vous présentez sont toutes adaptables dessus ( Lapierre Spicy 316 2008-2009 ( modele orange )) : - Selle ( chainreactioncycles.com ) - Entretoises ( chainreactioncycles.com ) - Capot ( chainreactioncycles.com ) - Cintres ( chainreactioncycles.com ) Voila tout. Merci
Je vends mon froggy 518 2009 si ça intéresse: velovert.com
"bullet" disait:Etant donné que la Boxxer a un pivot 1"1/8, c'est forcement un capot en 1"1/8 qui faut non?Peut-on mettre un capot de potence en 1-1/8" sur un froggy 318 monté avec une Boxxer Race 2o1o ?! Merci.
"kalim" disait:Ok d'accord mais j'étais pas sur donc je préférais demander ! Merci"bullet" disait:Etant donné que la Boxxer a un pivot 1"1/8, c'est forcement un capot en 1"1/8 qui faut non?Peut-on mettre un capot de potence en 1-1/8" sur un froggy 318 monté avec une Boxxer Race 2o1o ?! Merci.
"MatraK30" disait:Pareil, et le type fait des Dh régionales! Un exemple, Barr"rider.07130" disait:je connais 2 personnes qui roulent en dh et fr avec des froggy 318, et ben aucun souci alors qu'il en prend plein la gueule !salut a tous un pote a moi veut un vélo de fr , il a craqué sur les froggy (31 vous en pensez quoi en fr , pour prendre des drops malpropres et tout ce qui peut faire du mal a un vélo en descente ? il est résistant , fun ... ???
inscrit le 06/04/09
6961 messages