simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Salu, pas mal ton Spank, tu le commandes où ton matos NPJ, parce que je vise un cintre et une selle NPJ !! MErci
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Merci, je pense le commander sur Bmo alias Bike-mailorder c'est là ou j'ai commander mon pneu arriere :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
j'ai toujours cela a vendre: prix par mp.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Ah que coucou messieurs les afficionados du spank smoke. Je passe sur ce topic pour avoir quelques infos :D Je vais probablement m'acheté le spank smoke, (le cadre only). Etant donné qu'il y a des possésseurs de la bête si j'pouvais avoir quelques avis :D sa géométrie est-elle parfaitement adapté à une utilisation dirt dirt et dirt ? je vous remercie. Si vous avez d'autres infos, je compte monter tous mes périphériques de mon ancien bike sur ce cadre donc voilà si y a des choses à éviter par ex ... , (mon ancien bike était assez typé freeride en dehors de la fourche qui était une dj) Merci d'avance messieurs =D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Oh personne :oops: :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
MP bast_de_vlp il en a un :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Pas bête merci :D mais je pensais le faire sur le forum que ça ne serve pas qu'a moi
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Salut, je voulais savoir : quel est la largeur du pédalier du Spank Smoke svp ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ET Moi moi aussi jai una question ! le cadre du smoke est il bien adapté pour un usage parck? poid de la bestiolle?et niveau rotation sa passe?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
UNE Réponse de la part de ceux qui posséde le cadre spank smoke serait bienvenue
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
non niveau rotation je pense que ça passe plus, le cadre est pas prévu pour faire plus de 237.5° :?
Spectral
Spectral

inscrit le 13/01/08
13 messages

Le Smoke est génial pour les rotations! Voilà un album du miens: tomsmoke.pinkbike.com lp1.pinkbike.com

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
carrément propre, j'ai quasi la même sauf que tu remplaces le vert par du violet ^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Flo0" disait:
Ah que coucou messieurs les afficionados du spank smoke. Je passe sur ce topic pour avoir quelques infos :D Je vais probablement m'acheté le spank smoke, (le cadre only). Etant donné qu'il y a des possésseurs de la bête si j'pouvais avoir quelques avis :D sa géométrie est-elle parfaitement adapté à une utilisation dirt dirt et dirt ? je vous remercie. Si vous avez d'autres infos, je compte monter tous mes périphériques de mon ancien bike sur ce cadre donc voilà si y a des choses à éviter par ex ... , (mon ancien bike était assez typé freeride en dehors de la fourche qui était une dj) Merci d'avance messieurs =D
spank on copié la geo des blackmarket riot/mob donc c'est du bon quoi
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
plagia ou non, maintenant que j'en ai un, et que tu dis qu'c'est du bon, alors tout roule :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in