Mdr
Sinon, easy, sa arrive, ou c'est hard?
(drole ce soir moi )
"xzof" disait:Pourquoi, tu le trouves moche mon vélo?Plus je vois le spad de Sowx, plus ça me démange d'avoir le même en noir...
Pourquoi tu dis ça? Je sais que perso il a toujours été serviable, de bon conseil, et que j'ai pas eu de problèmes.J'hésitais entre Candida et Mutant. Mais vu la personnalité de Lovv...
"Shyne91" disait:Personnellement non, j'ai juste échangé 2-3 post sur le forum candida. A la base je pose une question, rien de plus banale, sur la garantie qu'il s'est empressé pour monter sur ces grands chevaux pour m'expliquer qu'il y a une conspiration au sein du milieu du vtt qui fait que le vélo n'ait pas ce qu'il aurait pu être et qu'au final la garantie c'est de la merde... bref du délire total, alors qu'il n'y avait absolument rien de méchant dans ce que j'ai dit, je m'en suis pris une bonne fessée. D'ailleurs j'ai eu d'autres commentaires (dont certains accessibles à tous sur ce forum) à son sujet qui n'ont fait que confirmer ce que je pense maintenant de lui. Ce qui est dommage, c'est que Candida, je sais bien que ce n'est pas que Lovv, mais j'ai pas envie de filer de l'argent à une personne comme ça. C'est bien dommage, je leur fais de la mauvaise pub, malgré la beauté de leurs produits."xzof" disait:Le connais-tu personnellement pour dire sa ?J'hésitais entre Candida et Mutant. Mais vu la personnalité de Lovv...
"lolrideur" disait:Précise non mais j'ai entendu fin juillet... Sinon tu peut toujours leur envoyer un mail, il se feront un plaisir de te répondresalut, quelqu'un a une idée de la date précise de l'arrivage des guidons chez unleaded ? merci
Bon pour ceux qui sont pas au courant je met la news: les cintres mutant, les cadres evolution et x-ray arrivent au port de marseille le 12 Aout donc dispo chez unleaded peut après! source www.unleaded.fr
inscrit le 11/02/08
1633 messages