ouais des grips en blanc aurait été plus joli
"Easy." disait:il me semble que sur la photos c'est le 26 monté en 24 (regarde la jonction bases/boitier) et franchement sur la photos il n'as pas l'air trés trés long pour le 26 (il est quand meme monté en 24 la...)enfin l'angle de chasse annoncé pour le 24" a du etre etudié pour une identiti -_- pinkbike.com la photo parle d'elle même ( y a pas 70° la )
"cjerem51" disait:regarde les dropouts ! c'est le cadre en 24"Easy." disait:il me semble que sur la photos c'est le 26 monté en 24 (regarde la jonction bases/boitier) et franchement sur la photos il n'as pas l'air trés trés long pour le 26 (il est quand meme monté en 24 la...)enfin l'angle de chasse annoncé pour le 24" a du etre etudié pour une identiti -_- pinkbike.com la photo parle d'elle même ( y a pas 70° la )
"Easy." disait:la photo a été prise avec un grand angle... (comme un fisheye, mais avec moins de déformation...) et je crois que c'est le adre en 26... mais je le parierais pas hein ^^"cjerem51" disait:regarde les dropouts ! c'est le cadre en 24"Easy." disait:il me semble que sur la photos c'est le 26 monté en 24 (regarde la jonction bases/boitier) et franchement sur la photos il n'as pas l'air trés trés long pour le 26 (il est quand meme monté en 24 la...)enfin l'angle de chasse annoncé pour le 24" a du etre etudié pour une identiti -_- pinkbike.com la photo parle d'elle même ( y a pas 70° la )
"ddkambroozrider" disait:j'ai eu les news david ^^ ca va etre TRES BON ca =) me tarde... j'hesite entre le samoon en 26 et un suburban, que je peux toucher environ 200 euros... ops:ATTENTION, ces cadres seront bientôt importés en France!! Je vous tiens au courant quand j'ai plus de news...
"mikael77" disait:Chain stay 377mm-385mm pour le samon 24"Fiouuu les bases ont l'air vachement longue non ?
ouai eleve la marzo ... remplace la par une argyle david desnoes en vend une violet qui devrai aller parfaitement avec ton cadre ddkambroozrider.skyrock.com
inscrit le 14/10/07
3479 messages