Re
donc je me demandais, vite fait, comme ca, si on se foutait de nous ou si 26in etait laisse pour compte par zapiks/skipass?
ce post a pour vocation de faire remonter les problemes inherents au forum, mais on est un poil dans le flou les gars.
Donc concretement, on en est ou dans nos idées?
on a ete entendu au moins?
raz' m'a proposé de recolter des idées pour qu'il les transmette directement, mais c'est vrai qu'elles sont toutes ici et c'est impossible de demender 'avis de chaue membre par mp...c'est donc pour ça que ce post est là me direz vous!
J'espere que tu m'excuseras de pas t'avoir envoyé de mp du coup
Certes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
_retablir les avertissements d'annonce
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_pouvoir selectionner tous les mp pour les supprimer tous en meme temps. Par exemple j'en ai 375...un peu long a supprimer
il me semble que c'est tout, mais comme l'a dit lapelleteuse ça fait un moment que c'est censé etreremonté (je doute pas que ce soit remonté, mais je doute que ça redescende!)
Apres si un membre envoie un mp, qu'il ait 2,3 4, 8 ou15K messages ça reste un membre, et on va pas spammer a envoyer 100mp a 0 (ou O j'sais jamais) vu que ce tread est là pour ça
ps: les pubs font laguer aussi, pas sur pc mais sur mobile ça se sent bien
j'ajoute a ça deux trois trucs:
_ce serait cool de faire des posts mecaniques simples qui eviteraient les grosses periodes de "mon frein est mou" alors qu'il a pas fait de purge. Faudrait bien sur les mettre quelque part ou on les voit clairement.
_les post-it, j'entend raz' en parler souvent, je les cherche pas mal, mais quelle galere a trouver. Dommage vu que c'est hyper pratique.
_faire se derouler les concours en dehors de facebook, genre sur le site par un moyen quelconque. La course aux j'aimes pour les photos videos et l'nscription necessaire a facebook...bof. Si c'est un concours 26in, que ca se passesur 26in. J'aimerai bien gagner des grips moi
Sur ce je vous dit a tres bientot, je comptebien upper ce post aussi souvent que possible, jusqu'a ce qu'on ait des reponses. D'autres membres ont surement des trucs a dire, ça doit pas etre exhaustif.
Bonne soirée
ps: certaines choses tournent bien, y'a de bonnes initiatives. Tout ne va pas mal non plus!
inscrit le 18/10/11
6361 messages