la photo sur le lien. Mon absolut mort. facebook.com
"Dirt- Boy" disait:Salut, moi ça fait 3 fois que je change de cadre et meme quand il est moins fissuré, ils le prennent en garantie, évite de roulé comme ça car ça peu casser à tout moment et c'est dangereux... je connais une personne qui est en chaise roulante car son cadre a cassé à la recep d'un saut ( c'était pas avec un absolut...). Sinon, meme si ce cadre était fragile, ça reste un bike super pour se faire plaisir car il super maniable et on est bien alaise dessus !salut a tous les possesseurs d'absolut j'ai une petite question : est-ce que d'après vous sur la photo il s'agit d'une fissure ou d'un début de fissure ? Et est-ce que le cadre peut passer en garantie dans ces conditions la ? merci d'avance pour vos réponses bon ride http://images4.hiboox.com/images/1309/f744ab947b8ec72c96ed5da3081fb377.jpg
"antony82" disait:On est sur un forum merci alors pour faire ton grand "kes tu raconte" tu le fais dans la rue , mais pas sur un forum surtout que diamonbiker ne t'as rien fait pour que tu lui ^parle comme sa !kes tu raconte dans 2 mois les 2009 son arrivé en septembre par exemple
"Al3Xx" disait:Merci al3xx pour ma défense Les 2009 sont arrivés en juillet 2008 sur Dom-bikes un pote a eu le sien fin juillet 2008! ...."antony82" disait:On est sur un forum merci alors pour faire ton grand "kes tu raconte" tu le fais dans la rue , mais pas sur un forum surtout que diamonbiker ne t'as rien fait pour que tu lui ^parle comme sa !kes tu raconte dans 2 mois les 2009 son arrivé en septembre par exemple
"diamonbiker" disait:Bah esperons qu'il soit Vertical drop out comme le 4x et non avec les Horizontal dropout avec leur système de fixation d'étrier disque à la con.Sayé candida est parti avec son titane et Commencal prend la place ... C'est cher pour du commencal quand même!
inscrit le 03/01/08
42 messages