Le mieux pour les géométries c'est que tu aille voir sur ww.norco.com Après, le plus gros vendeur en france est sodicycle à Lyon. Si tu ne peus pas te déplacer, appel les ils peuvent envoyer je crois. Pour l'avoir vu il est vraiment classe. Je m'en sert d'un depuis 3 ans pour faire le con, c'est incassable et la géométrie est parfaite. Sinon allez jeter un coup d'oeil sur le site du team: http://teamsodicycle.20six.fr/ il y a entre autre le nouveau team dh 2008 qui envoie le bois sévère
"Yabonbanania" disait:Hi hi encore mieux avec les modifications l! j'espère qu'un jour on pourra se croiser pour essayer! , je n'ai jamais encore essayer de Norco! Changement de sujet: Personne n'a publié de Rampage encore... toujours pas de point de vue de testeur pour ce spadEt revoilà mon Norco Six 2, avec ses modifications terminées pour qu'il colle parfaitement à ma pratique. Ce qui a été changé: -potence race face evolve dh -roue avant single track - moyeu hope pro 2 -disque de frein avant en 200mm -fourche 66 rc2 ETA 180mm http://img361.imageshack.us/img361/426/norco01bm8.jpg La fourche n'a vraiment rien à voir avec la Drop off IV et l'ETA rend le pédalage bien plus plaisant. Vivement la fin de la fac et l'ouverture des stations !
"victor78610" disait:Pourquoi pas . Si t'es en Aout aux 2alpes on se croisera peut être (je sais pas encore quelle semaine ).Hi hi encore mieux avec les modifications l! j'espère qu'un jour on pourra se croiser pour essayer! , je n'ai jamais encore essayer de Norco!
"Yabonbanania" disait:Hope pro II pour une single track ???? j aurai plutot mis une 729 ou 823 single track s'est un peu du caca en boiteEt revoilà mon Norco Six 2, avec ses modifications terminées pour qu'il colle parfaitement à ma pratique. Ce qui a été changé: -potence race face evolve dh -roue avant single track - moyeu hope pro 2 -disque de frein avant en 200mm -fourche 66 rc2 ETA 180mm http://img361.imageshack.us/img361/426/norco01bm8.jpg La fourche n'a vraiment rien à voir avec la Drop off IV et l'ETA rend le pédalage bien plus plaisant. Vivement la fin de la fac et l'ouverture des stations !
"genepi" disait:A la base j'aurais voulu une 721 ou une Halo Freedom car elles étaient pas trop cher... mais les 2 étaient indisponibles... et comme j'envoie pas énorme je me suis rabattus sur une single track qui est pas trop lourde et pas trop cher.Hope pro II pour une single track ???? j aurai plutot mis une 729 ou 823 single track s'est un peu du caca en boite
"victor78610" disait:Sinon juillet sera impossible pour moi, j'ai un job d'été qui m'attend...Aie dommage j'y serais la dernière semaine de Juillet !!!!
hello, et qu'est qu'il donne le Shore alors ? j'aimerai bien trouver des infos sur les Six aussi, savoir comment il se comporte.... merci a+quand a mon grand frère il possède l'un si ce n'est le premier norco shore vendu en france
Le shore est un trés bon bike et qui pardonne énormément et avant de le cassé il faut lui en mettre !!! Sinon niveaux fonctionement bah c'est du approuvé ( systéme FSR spé donc la dessus pas de soucis ca marche avec le dhx5 un bonheur PS: je vend le miens dispo ici annonces.velovert.com négociable
Salut les norcoistes ! lol Je serais tenté d'acheter ce spad: norco.com Norco Manik Mais j'ai juste un doute pour le poid est ce que quelqu'un connaît le poid de ce bike? Merci d'avance!
inscrit le 01/03/07
728 messages