J'aime bien le style rouiller-verni, mais la couleur de la fourche dsl mais beurk a mon gout (chacun ses gouts)
"rider_49" disait:Merci pour vos commentaires! Bon, ouais en théorie, c'est pas vraiment conseillé de retailler les drop-outs..mais là vu l'épaisseur des pattes j'pense que je crains pas grand chose et j'ai laissé 1 cm devant la roue,donc, je pense que de ce coté là, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes! Pour les manivelles en jaune c'est une bonne idée, Mais je connais jusqu'à présent aucune marque qui fasse des manivelles de cette couleur et puis bon là j'ai des profile quand même ou sinon j'ai pensé à une roue avant jaune ou des pédales plastiques jaunes?Retailler les drop outs peu toucher à leur solidité ? En tout cas j'adore les touches de jaune , je verrais bien les manivelles en jaune aussi
"blinkeur68" disait:Alors là... je vois pas vraiment de quoi tu parles.. mis à part le montage des cuvettes, je ne vois pas ce qu'un jeux de direction externe a comme défaut.. pareil au niveau de l'éfficacité. explique ton raisonnement stp.Et le plus chiant et moins efficace aussi...
"tom_de_stras" disait:Moi je vais re -rouler à cro aussi j'ai plus que l'oral ...le 30 argh !yeah pourquoi vous critiquez le canapé 2 places? ça va revenir à la mode!! [size=7](ou pas)[/size] beau montage!! hate de re-rouler à Kro et rouler en général!!
"rideuse67" disait:STI non?"ludothe67" disait:T'es pas en général toi !hmm, moi j'ai l'oral de francais lundi et le 3 juillet l'oral d'histoire ...
inscrit le 14/07/08
535 messages