ten est content de ton spad? il aurait quoi comme defaut? ( si bien sur il en a )
"best_rider_77" disait:Pourquoi je n'ai pas de Iron Horse, car je suis pas pour le chrono (le iron Horse est pour moi un vélo de dh pur) et je possède un Rocky Mountain RMX R1 qui me satisfait emplementputain la vache ils ont de sacré bike t potes si non pourquoi tu n'as pas de IRON HORSE?
"best_rider_77" disait:upok donc pour toi les Iron horse sont des pure bette de dh donc tu préfére prendre un bike moi pure dh sinn ton rocky doit couté plus cher qu'un IRON HORSE :
"best_rider_77" disait:Pour revenir sur la discipline des IH, oui ils sont tout de meme plus oriente DH, mais y a quand meme moyen de faire un peu de freeride. Les Rocky sont un peu a l'inverse, beaucoup de freeride et possiblite de faire de la dh. Sinon pour le prix entre IH et ROcky ca se vaut. Quand j'ai achete mon 2007, l'ih expert etait a 3500?, le premier rocky a 4000? avec quelques materiels meilleur chez le rocky. Donc les prix sont pas les memes mais surtout du a des differences d'equipements mais en gros c'est le meme ordre de prixok donc pour toi les Iron horse sont des pure bette de dh donc tu préfére prendre un bike moi pure dh sinn ton rocky doit couté plus cher qu'un IRON HORSE :
une petite photo pour la route en plus grand zapiks.com voila bon ride
"Hash" disait:Pas pur, je m'éclate super bien avec mon Sunday moi !(le iron Horse est pour moi un vélo de dh pur)
"Jo974" disait:J'ai pas tester le 7 point mais je pense que si la qualité au niveau comportement est aussi bon que le sunday alors pour du freeride c'est un excellent velo. Apres il y a beaucoup de 7 point comme la dit best_rider_77, si tu as les moyens un montage comme le 7point 7 est vraiment magnifique avec totem et du matos assez haut de gamme par contre faut compter 5000?. Je viens de voir que les cadres ont changé entre les 2007 et 2008, c'est dommage les 2007 avait des tubes plus travaillé et qui donnait une ame au bike, les 2008 ont dirait des sunday monté slopestyleSlt à tous Quand pensez vous du Iron Horse 7 points (points faibles ,points forts ^^) , ceux qui en ont déja testé pouvez vous me donner votre avis svp. Merci.
"hargon" disait:tu peut métre des photos stp"Jo974" disait:J'ai pas tester le 7 point mais je pense que si la qualité au niveau comportement est aussi bon que le sunday alors pour du freeride c'est un excellent velo. Apres il y a beaucoup de 7 point comme la dit best_rider_77, si tu as les moyens un montage comme le 7point 7 est vraiment magnifique avec totem et du matos assez haut de gamme par contre faut compter 5000?. Je viens de voir que les cadres ont changé entre les 2007 et 2008, c'est dommage les 2007 avait des tubes plus travaillé et qui donnait une ame au bike, les 2008 ont dirait des sunday monté slopestyleSlt à tous Quand pensez vous du Iron Horse 7 points (points faibles ,points forts ^^) , ceux qui en ont déja testé pouvez vous me donner votre avis svp. Merci.
inscrit le 12/05/07
2067 messages