ok merci
"cyrilsax" disait:clique sur le carrée "img" 1 premiere fois pour ouvrir la balise () voili voilou!!aaah ben chui ben content !!! j'allais même plus venir sur le post... voilà mon piti spad, j'en suis fou, le cadre est rassurant en saut, un peu sage en descente mais du coup on se prend à rider plus engagé ! ben je n'arrive pas à joindre la photo, pas super intuitif... [/img]
Faut mesurer ^^ e13components.com
"YamashitaRen" disait:très bien je te remerci! Sinon, j'ai enfin recu mon Sunline V1 2010, après 2 jours d'"angoisse" img10.hostingpics.net img10.hostingpics.netFaut mesurer ^^ e13components.com
"Kant1du60" disait:Salut! Alors le cadre accepte le plus petit débattement possible car après tu baisse plus la selle donc du 95mm sa passe nikel! Ensuite je te conseille un S, je mesure comme toi et je fais de la DH/FR en S, c'est parfait! Maintenant, en dirt je pense pas qu'il soit vraiment fais pour, même en SS et 95mm, mais à toi de voir. Pour du dirt essentiellement prend le YTI.Bonjour, j'ai un dilemme en ce moment En effet, mon choix se porte entre un YTI First Love 2011 ou un FJ S2 de 2009 ( vert ) à 390 € en très bon état ! Pour ce dernier, tient-il en dirt ? Je compte le monter en SS et avec une Pike mais niveau débat', j'aimerais savoir combien le cadre accepte minimum ( et non max comme on le demande souvent ), savoir si la Pike en 95 mm pour le dirt, ça irait quoi ... En taille, je prendrais soit du S, soit du M, et mesurant 1.75, que vaut-il mieux à votre avis ? Merci d'avance !
"rockrider01" disait:Que penses tu du rubena? - est ce que c'est résistant à la crevaison - est ce que tu as un bon grip, y compris dans des conditions humides sur les rochers - est ce que les flancs et la carcasse sont épais? - quel modèle s'agit il? TRITON X ou TRITON normal? - ca vaut le coup par rapport à du maxxis? merci beaucoup bon ride !Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu mon nouveau joujou cet après-midi, je metterais des photos d'ici demain soir. Sur proposition du vendeur, j'ai même pu l'essayer sur des petits single de montagne bien sympas. Malgré un pneu AR trop gonflé, ça reste "assez" confortable et les freins AVID BB5 mécaniques vont plûtot bien. Le seul truc qui m'a fait bizarre, c'est le pneu de DH à l'avant en 2.45, un Rubena Triton X. Vivement un essai plus long.
inscrit le 09/06/07
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