leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
a bon il se mettent au belle fourche rock shox :lol: pck les domain 2007 mais quelles sont affreuses parcontre celle ci sont pas mal :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
le nouv rm et un slayer slopstyle ( 180/180 ) il renplaserat maleureusement le slayer donc il ferat environ le meme prix ( 3000 et des pousier ) pour le rmx je ne c'est pas encor
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Ce serait bien le slayer FR 2008 : http://www.silverfish-uk.com/cms-files/0slopestyle_proto.jpg Et voilà le dh 2008 qui n'est pas un slayer : http://www.silverfish-uk.com/cms-files/0dh_proto.jpg L'article
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
saache leop2 que cette domain là est sortit cette année c'est pas la futur domain la preuve c'est qu'elle était monté sur un perp de cannondale wink
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
coucou tout le monde esque vous avez des photo des new de chez rocky moutain merci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
si si, en voila : http://img254.imageshack.us/img254/86/0dhprotocy9.jpg :roll: :lol: :lol: :mrgreen:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Un conseil, si vous avez des pièces de rechange a commander (pattes de dérailleur, etc), faites le le plus tot possible, moi ca fait des semaines que c'est commandé, et toujours rien, a cause de ca, course annulée pour moi ce week-end, le championnat de Belgique en plus :?
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"Hash" disait:
Un conseil, si vous avez des pièces de rechange a commander (pattes de dérailleur, etc), faites le le plus tot possible, moi ca fait des semaines que c'est commandé, et toujours rien, a cause de ca, course annulée pour moi ce week-end, le championnat de Belgique en plus :?
ho comment sa se fait
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
que chez fmf, ils en avaient pas. Que chez l'importateur pour la Belgique, y en avait pas non plus. Donc, ca venait direct de Vancouvers, mais ca prend trop de temps :cry:
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"Hash" disait:
que chez fmf, ils en avaient pas. Que chez l'importateur pour la Belgique, y en avait pas non plus. Donc, ca venait direct de Vancouvers, mais ca prend trop de temps :cry:
ok
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Hash" disait:
Ils doivent en garder pour le sav tout ça. Si tu a peur de pas avoir les piece de ton rmx ou switch. Sinon un cadre acheter Aout 2007 n'aurai que 5 mois de garantie.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
suivi ton conseil, commandé une pate de derailleur et un jeu de roulements
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
quelqu'un aurait des tof d'un rmx monté en simple t ? sa m'interesserais peut-être.
Et es que si un jour je me prend le cadre d'un rmx je pourrais mettre tout le matos que j'ai de mon stinky sans prob ou alors il me faudrat genre un moyeu different ou des truc comme sa ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut cort, tout demonter d'un stinky pour remonter sur un cadre de RMX, c'est ce que j'avais compté faire...au debut le moyeu ar est en 150, donc il t'en faudra un nouveau le boitier de pedalier est en 83mm, il t'en faudra un nouveau aussi. il te faudra aussi un axe de 12mm.. toutes ces pièces ne sont pas evidentes à trouver, commande les avant, ou en meme temps et aussi une tige de selle en 30,9 pour la simple T, ça peut aussi fonctionner. http://www.velovert.com/annonces/photos/411434big.jpg http://www.velovert.com/annonces/photos/410544big.jpg mais la double T lui va si bien, regarde le montage qui tue, le gars le vend 3000? http://www.velovert.com/annonces/photos/411923big.jpg et pis le mien, montage finalisé http://img293.imageshack.us/img293/3396/rmxwo6.jpg bye
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ok merci donc bon en gros il faudra que je change 4/5 pieces par rapport à mon stinky ça me gêne pas trop lol sinon ouai le rmx avec les spinergy twisted magnifique c'est sur qu'avec une double t ça le fait mais pour moi c'est un poil moin polyvalent wink

Sinon le pivt est en combien 1.1/5 ou 1.1/8 ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pivot = 1-1/8
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ok merci bon déjà jpourrais garder ma fourche c'est déjà sa lol
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut, moi j'ai pas de RM :cry: mais vendredi dernier j'ai loué un RMX 2.0 pour rider à Châtel et je peut confirmer tout ce qui a été dit sur ce post : c'est que du bonheur ! :D Avant je louais des Stinky et quand j'ai vu le RM dans le magasin je suis tombé amoureux :lol: . Ce vélo c'est une tuerie, il est collé au sol et hyper stable même dans les passages défoncés ! Pascal ton bike est magnifique ! tu en a eut pour combien si c'est pas indiscret ? et le cadre seul vaut combien ? A+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
merci, mon RM te remercie 8) alors :1500 le cadre (neuf, trouvé sur vélovert) ensuite 900 la fourche, + 600 ? en moyeu ar, pedalier, shifters, potence courte, selle Total = 3000 le reste , je l'avais dejà (roues, freins, cintre et pedales) attention, c'est contagieux cette histoire, je comprend que tu sois tombé sous le charme de cette machine infernale :lol: "Une vraie sauterelle" me disait hier un copain de ride qui en a un lui aussi le rouge et blanc d'ocaz sur velovert te plait pas ? si tu as les sous, prend le !
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
pu***n y sont tous trop beau les 4 RMX (meme si le dernier jle connaissai déja) :shock:
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
salut a tous j'ai pété monfrien a disque avant quesque vous me conseillé pour du freeride avec un ptit udget merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est quoi petit budget ?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
ouais c'est vrai qu'il est vraiment beau le rouge et blanc... mais 3000?... le truc c'est que au mois de janvier je vais avoir le permis et je vais devoir m'acheter une voiture, ce qui va réduire mes économies à proche de 0? :evil: :lol: et puis la 2eme chose qui me freine pour l'achat d'un fr/dh, c'est que j'ai peur de pas m'en servir. je connais personne qui pratique cette discipline et je connais aucun spot :? (j'habite au nord de Lyon si vous en connaissez dites le moi :D ) donc comme j'ai pas envie de mettre plusieurs milliers d'euros à la poubelle... :x sinon le magasin qui me louait le vélo le vendait 3125?, il n a servit qu'un vingtaine de sorties la tentation a été grande mais la sagesse a gagnée :lol: . je vais essayer de me trouver un petit boulot si mon emploi du temps me le permet, histoire de pouvoir me payer le vélo de mes rêves pour l'été prochain :P . A+
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"-Seth-" disait:
C'est quoi petit budget ?
150 euro a peuprè
poulko
poulko

inscrit le 04/02/07
78 messages