victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
alors bigbike l'a testé, et il est en vente sur des sites! :wink:
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Merc victor, mais il n'y a pas encore d'heureux utilisateur de flat line sur le forum? J'ai cru comprendre qu'il remplace le switch et le rmx, vous confirmez? j'ai du mal à imaginer que rocky remplace d'un coup les deux gros vélos de la marque ! Il a intérêt à être super polyvalent !!
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Houps c'est merci que je voulais dire :oops:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages

voici le catalogue international rocky mountain 2008 (afficher sur leur site) bikes.com

Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"Elwood" disait:
Merc victor, mais il n'y a pas encore d'heureux utilisateur de flat line sur le forum? J'ai cru comprendre qu'il remplace le switch et le rmx, vous confirmez? j'ai du mal à imaginer que rocky remplace d'un coup les deux gros vélos de la marque ! Il a intérêt à être super polyvalent !!
En fait, le flatline, suivant la longueur d'amorto (3 longueurs différentes), tu obtiens un vélo soit avec 170mm, soit 200mm, soit 230mm avec les 3 points d'encrage différent. Au début, je pensais que c'était avec le meme amorto, mais non, il en faut trois. Pourquoi pas mon prochain bike, mais pas tout de suite :cry:
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
ah d'accord pour les amorto... mais quand même, entre un FR et un DH la longueur des bases changent, la hauteur du pédalier aussi et l'angle de la fourche... J'ai du mal à comprendre qu'ils font un bike "2 en 1" alors que de nos jours toutes les marques ne pensent qu'à segmenter et à créer un spad pour chaque pratique. Ah... la philosophie rocky, toujours un temps d'avance !?!? Et le reportage de Big bike, il en dise du bien?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ben les bases ne change pas puisque l'amortisseur est horizontal; donc pour un plus gros débatt, tu as un plus long amorto, donc ça se complète et ça change presque rien!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Sympa Hash ta dernière session :D fa falloir prevoir un eclairage de guidon :lol: je l'ai fait l'autre soir sur no't spot c'est super rigolo Trop craquant ton RMB Charlou 61, y'a pas à chier, un Rocky, ça à de la classe :mrgreen: Alors, qui c'est qui nous posteune tofo du flat line ici en premier ??? :?: :?: :P
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages

C'est moi :lol: vraiment bizarre ce cadre, on aime ou on déteste... img176.imageshack.us

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
nan moi [ ya bien 3 4 page avant :lol: ] 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"the_biker" disait:
nan moi [ ya bien 3 4 page avant :lol: ] 8)
nan, je voulais dire :"une photo du sien" en action par exemple :oops: un flatline perso quoi, pas un engin de salon, meme si il est beau sans rien et hash, ça progresse fort :D toujours aussi beau ton RMX :wink: il prend pas une ride :mrgreen:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"Pascal_1" disait:
et hash, ça progresse fort :D toujours aussi beau ton RMX :wink: il prend pas une ride :mrgreen:
Oui, le table commence a pointer le bout de son nez (faut dire aussi que ca faisait 1 mois que je n'avais plus roulé) et ici, je ne roulerai plus avant fin janvier à une just ride it (tu payes 15 ? et remontées en camionnette toute la journée dans une ambiance de fou). Vivement cette date. Ps : faut que je change les roulement de mon pédalier :cry:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
j'ai une petite question, j'ai enfin trouvé un acheteur pour ma junior t. Je vais donc pouvoir changer de fourche et j'ai deux options qui se montrent a moi pour l'instant : - soit une 888 RC3 de 2008 en noire, 200 mm de débattement, d'occasion mais jamais roulée pour 650 ? - soit une 66 rc2x de 2006 noire, 170 mm de débattement, d'occasion et roulée pour 350 ? Je voudrais juste savoir ce que vous préféreriez. J'ai toujours roulé avec des double t et j'ai peur que le passage en simple t ne me fasse tout drole. Merci de me dire votre avis
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
double T :) :) :D salut Hash :D moi aussi, je pense que ça va te faire tout drole de passer sur une simple T perso, j'ai fait l'inverse (j'avais une 66 RC2x avant sur un stinky), et j'ai tellement vu la difference (j'ai la 888 RC2X sur le RMX) 1) confiance acrue 2) plus de debattement qd meme 3) poste de pilotage plus haut et donc OTB moins facile 4) lors d'une gamelle a pleine vitesse, la roue ne se met pas à 90° et donc tu est moins stoppé net (j'ai fait quelques chutes sur la tete avec la simple T, ça calme) 5) ton rmx avec une simple T va etre plus bas, dejà que les pedales sont proches du sol avec une double T.... 6) rigidité et solidité generale, y'a pas photo aussi...la double T est plus precise sur les prises d'angle et enfin pour le RMX : la double T lui va si bien (look, geometrie, harmonie du debattement 200 à l'avant et 200 à l'Ar) mais ce n'est que mon avis Pascal
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
en fait, je viens de regarder les prix, et je peux avoir une 66 rc2x 2007 en 180 mm de débatement pour 550 ? (frais de port compris sur crc) et la 888 rc3, je peux la négacier a 600 ?. Mais je me demande si je met une simple t, est ce que je vais pas gagner en magnabilité. PS: la junior t et la 66 font la meme hauteur, je me demande meme si la 66 n'est pas 1 cm plus haute. Donc pour ca, je me fais pas d'illusion, mais je n'arrive plus a accéder a velovert pour aller vérifier sur le post des hauteurs de fourches.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Hash" disait:
Mais je me demande si je met une simple t, est ce que je vais pas gagner en magnabilité.
je pense pas, sur un parcours bien technique chez nous avec des virolos super serrés, simple ou double T, ça passe pareil mais pour les X up avec la double T, c'est pas possible !!! :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
gros gros gros dileme qui se pose a moi 888 rc3 noire de cedric, 200 mm, mais 3600 gr 66 rc2x 2007 grise, 180 mm, 3100gr pour le meme prix plus ou moins (a 50 ? pres) Je sais pas quoi faire :?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
salut j'ai pas de rmx MAIS avant sur mon stinky j'était en simple T ben je vois que par rapport à ma double T de maintenant (888) ben même si j'ai perdu en maniabilité j'ai gagné en confiance de ride et en stabilité et effectivement le post de pilotage est un peu plus haut donc bon si tu aime rentrer des tricks tout le tmeps prend la simple si c'ets occasionel prend la double wink
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
alors, alors ? tjrs en pleine hestation ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"Pascal_1" disait:
alors, alors ? tjrs en pleine hestation ?
Je pense que je vais prendre la 888 :lol: c'est quasi sur en plus car elle est vraiment nouvelle, il me la fait a 600 ? et en cas de probleme, je peux m'arranger avec lui facilement :D
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
voilà, la bete est chez moi, je monte ca sur le rmx et je vous montre en photos le résultat 8)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Et voilà, je suis passé la chercher ce matin, et ben ca a une gueule d'enfers maintenant :shock: http://img301.imageshack.us/img301/7448/888rc3ie1.jpg http://img163.imageshack.us/img163/1622/pict2712ar0.jpg http://img530.imageshack.us/img530/3048/pict2715ac3.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hash, 31/01/2008 - 19:38
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Très bon choix :D regardeez ici, c'est mon pote de RMX sur la première partie de la vidéo...helas, j'ai pas son niveau :oops: https://www.zapiks.fr/petite-piste-de-chez-ns-.html
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"Pascal_1" disait:
Très bon choix :D regardeez ici, c'est mon pote de RMX sur la première partie de la vidéo...helas, j'ai pas son niveau :oops: https://www.zapiks.fr/petite-piste-de-chez-ns-.html
trop puisant le chien qui cour derier :lol: , pour ton niveau on progresse tous ;)