alors bigbike l'a testé, et il est en vente sur des sites!
"Elwood" disait:En fait, le flatline, suivant la longueur d'amorto (3 longueurs différentes), tu obtiens un vélo soit avec 170mm, soit 200mm, soit 230mm avec les 3 points d'encrage différent. Au début, je pensais que c'était avec le meme amorto, mais non, il en faut trois. Pourquoi pas mon prochain bike, mais pas tout de suiteMerc victor, mais il n'y a pas encore d'heureux utilisateur de flat line sur le forum? J'ai cru comprendre qu'il remplace le switch et le rmx, vous confirmez? j'ai du mal à imaginer que rocky remplace d'un coup les deux gros vélos de la marque ! Il a intérêt à être super polyvalent !!
C'est moi vraiment bizarre ce cadre, on aime ou on déteste... img176.imageshack.us
"the_biker" disait:nan, je voulais dire :"une photo du sien" en action par exemple ops: un flatline perso quoi, pas un engin de salon, meme si il est beau sans rien et hash, ça progresse fort toujours aussi beau ton RMX il prend pas une ridenan moi [ ya bien 3 4 page avant ]
"Pascal_1" disait:Oui, le table commence a pointer le bout de son nez (faut dire aussi que ca faisait 1 mois que je n'avais plus roulé) et ici, je ne roulerai plus avant fin janvier à une just ride it (tu payes 15 ? et remontées en camionnette toute la journée dans une ambiance de fou). Vivement cette date. Ps : faut que je change les roulement de mon pédalieret hash, ça progresse fort toujours aussi beau ton RMX il prend pas une ride
"Hash" disait:je pense pas, sur un parcours bien technique chez nous avec des virolos super serrés, simple ou double T, ça passe pareil mais pour les X up avec la double T, c'est pas possible !!!Mais je me demande si je met une simple t, est ce que je vais pas gagner en magnabilité.
"Pascal_1" disait:Je pense que je vais prendre la 888 c'est quasi sur en plus car elle est vraiment nouvelle, il me la fait a 600 ? et en cas de probleme, je peux m'arranger avec lui facilementalors, alors ? tjrs en pleine hestation ?
"Pascal_1" disait:trop puisant le chien qui cour derier , pour ton niveau on progresse tousTrès bon choix regardeez ici, c'est mon pote de RMX sur la première partie de la vidéo...helas, j'ai pas son niveau ops: https://www.zapiks.fr/petite-piste-de-chez-ns-.html
inscrit le 25/05/07
2480 messages