oui très sympa ton majesty ! mais c'est moi ou il est décoloré à l'avant ?
@plunderr secret défense le secret du piston
"sehbb" disait:oui me suis amusé a temps perdu a coller des stickers "slow down take it easy" en les découpant sur le té ahahhaoui très sympa ton majesty ! mais c'est moi ou il est décoloré à l'avant ? @plunderr secret défense le secret du piston
"sehbb" disait:ahhhh, c'est un stickers de protecion, a cause de la gaine de frein qui frotte, pour pas que sa enleve l'inscription " ns bikes majesty "^^non mais sur le cadre au dessus du T, il est décoloré ou c'est un reflet ?
"Plunderr" disait:tu est en 24" ? (d'après ton check oui et vu l'espace entre le tube et le roue arr). C'est dommage, perso j'aurai pris un cadre 24" only (sub, capital) pour gagner encore en nervosité. On sinon des roues en 26" sur ce (joli au passage) majesty, pour profiter de ce modèle park qui a les bases courtes ! M'enfin je dis ça, tu fais ce que tu veux ^^Et voila, je suis en possession de mon petit Majesty Park Lemon Lime Pas encore vraiment testé mais les premiers tours de roues en street sont très prometteur
"Plunderr" disait:juste une petite impression,ce qui compte c'est qu'il te plaise il a l'air parfait...Je l'ai monté comme j'aime
"stif_rider" disait:bien joué mecet mes premiers flair
"Mattouse82" disait:enfin je l'ai pas replaqué, enfin j'ai glisser de coté sur la recep et sorti le pied droit donc y a encore un peu de boulot^^"stif_rider" disait:bien joué mecet mes premiers flair
"Morgan80" disait:ba je l'ai remise droite en la frappant par terre ahahhaha ! mais maintenant elle tourne droit^^j'ai remarqué ça aussi en flair stif, mais je sais pas si même en étant propre ça tient. Le flair ça fait prendre cher aux jantes. Dmmage qu'elles soient pas rivetées
"Morgan80" disait:oui c'étais bien ca ! une pure ambiance ahah ! pas a verbier , mais a martigny ( en bas de verbier ) mais vu que verbier a sponso l'event bein y ont appelé ca le verbier slide dirt^^, et le teo dans quelques années il va tout arracher^^Lol, efficace ^^ C'était à Verbiers le contest ? Le slide n Sound ? J'ai vu que sur son facebook que Teo Gustavson chez Mongoose y été allé. Je viendrai bien l'année pro si ça se refait.
"Morgan80" disait:bah téo a gagner, devant tomas zedja^^ perso j'ai fait 6eme des pré-qualif sur 12, apres 15eme des qualif ( 10 passent en finale ) parce que je m'entrainais au flair et j'éspèrais le mettre pendant les qualif, mais raté donc tomber ahha ! l'an prochain je sais pas ! te tiens au jusQui a gagné ? T'as fais combien toi ? Oui je sais je l'avais vu rouler à Winterberg le salaud, j'étais derrière lui il avait tapé un flair monstre le salo ^^ Tu peux m'envoyer des photos du set up s'il te plaît ? ça va se refaire l'année pro ?
inscrit le 29/08/10
448 messages