Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'ai un pig , et j'ai pas galéré pour le monter , bois en dessous , bois au dessus , 3 coup de masse et c'était dedans :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ok merci les gars ça me rassure !! je l'emmènerai dans un shop dès que possible ! aaaaa trop préssé de pouvoir rouler avec :twisted: bonne soirée et bon ride (nocturne ? 8) ) ++
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"tom_de_stras" disait:
Salut tout le monde ! (...) http://img105.imageshack.us/img105/4243/spa0919ea3.jpg (...)
Salut. C'est quoi la roue sur la photo ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
sas peut-être Joli cadre
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"-Seth-" disait:
sas peut-être (...)
Justement j'en ai une, mais le moyeu ne semble pas être un spin doctor.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est zarb car mon JDD pig est rentrer nikel, sans forcer. pourtant fait avec planche de bois+maillet sinon; moi il y a aussi quelques changements : pneus, pedales et roue arriere. (tof ce soir ou demain)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Roue SAS sur moyeux Halo cassette Juste pour infos :p Dimanche premiere journé de ride si ce JDD rentre mdrr
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"orpila" disait:
c est zarb car mon JDD pig est rentrer nikel, sans forcer. pourtant fait avec planche de bois+maillet sinon; moi il y a aussi quelques changements : pneus, pedales et roue arriere. (tof ce soir ou demain)
pig ou pig DH pro ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'ai rééssayé ce soir. pas moyen, à fond sur l'étau ça bougeait pas d'un pet. je le mettrais à vféloland la semaine prochaine :( ils peuvent pas avant
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]T[/color]om tu l'as acheté neuf le cadre ? Je vois pas ce coloris sur le site officiel... Une autre année ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui neuf c'est un 2007. il est sur le site NS
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]C'[/color]est le apple green ? Il fait vachement jaune sur le site :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouai c'est celui là c'est clair qu'il est beaucoup + clair sur le site ! mais je me suis référé aux couleurs sur les photos de particuliers. souvent la différence est assez choquante par rapport à celles sur le site du constructeur
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]O[/color]uai à la finale tu as presque la couleur de ton STP 0 ? Sinon bah vivement que tu puisses rouler ! J'attend tes impressions ! [color=red]S[/color]inon les gars, des avis sur les PanCake et les LegEater ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
roh non que c'est pas la meme couleur que le STP !!! le STP est plutot gris/vert foncé le NS est bien vert pomme flash 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu peux editer ton profil tom ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah oui :) merci
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
http://www.dom-bikes.com/catalog/images/suburban_applegreen3_4.gif [color=red]T[/color]rès jolie en fait ! En plus je vois que tu as récuperé ton argyle =) Vivement le montage ! ! [color=red]C'[/color]est combien le maxi de largeur pour les pneus sur les Suburban ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça ça me fait peur aussi j'ai essayé de mettre la SAS avec le k-rad en 2.50. bin je suis loin de pouvoir raccourcir les bases au max ! :? je le garderais pour l'avant et je cherche des pneus genre table top ou autre bien light et assez fin (2.30 max)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
dsl pour l attente, c est un PIG normal. sinon, j ai les table top, vraiment térrible comme boudins a carcasse souple. mais tape plus tot dans les 2.3 max car le 2.5, ca fait vraiment gros. j avais des hook pendant un moment et bofbof niveau largeur des bases, ca frote si tu as la roue voilée.
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"tom_de_stras" disait:
ça ça me fait peur aussi j'ai essayé de mettre la SAS avec le k-rad en 2.50. bin je suis loin de pouvoir raccourcir les bases au max ! :? je le garderais pour l'avant et je cherche des pneus genre table top ou autre bien light et assez fin (2.30 max)
Salut, si je puis me permettre, j'ai aussi une SAS AR montée avec un table top. Bah ça passe, je suis presque au mini, mais le pneu passe très prés des bases. OK, la SAS ne voile pas, mais ca se joue au mm quand meme. Perso, je vais passer à du 2.10 (Kenda NPJ) pour grappiller encore sur la longueur des bases et être tranquille niveau passage de roue. Je peux mettre 2 3 tofs si tu veux voir ce que ca donne avec un table top. Bon ride !
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"r_o_m" disait:
Je peux mettre 2 3 tofs si tu veux voir ce que ca donne avec un table top.
[color=red]V[/color]oui please !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Lunart" disait:
"r_o_m" disait:
Je peux mettre 2 3 tofs si tu veux voir ce que ca donne avec un table top.
je veux bien aussi ^^ c'est sympa merci!
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/01/07
36 messages
"Lunart" disait:
"tom_de_stras" disait:
je veux bien aussi ^^ c'est sympa merci!
Voilà http://romain.dejardin.free.fr/bike/NS_pass_bases.jpg http://romain.dejardin.free.fr/bike/NS_pass_boitier.jpg http://romain.dejardin.free.fr/bike/NS_pass_haubans.jpg J'ai mesuré 2-3mm entre le pneu et les bases. Sinon, je me présente quand même. Je m'appelle Romain. J'avais auparavant un Absolut AL1 06 pour faire le con en foret et à force de sauter des bosses (et venant du skate) j'ai commencé les gaps en ville puis en park. Comme ce spad n'était pas du tout adapté (raaaah cette Fox toute molle), je suis passé au NS. Le spad : http://romain.dejardin.free.fr/bike/NS_001.jpg Reste encore à trouver une selle et une tige correcte (là c'est récupéré d'un vélo de route) et une roue avant. Et j'attends un axe de 10 pour le Spin Doctor. Bye.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
vivement qu'on se recroise au park quand t'aura ton ns tom tu me laisseras l'essayer hun :roll: :o franchement il claque en vert claire, j'aime beaucoup :wink: ps : r_o_m ton velo <3 superbe :wink: