blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"Micksub" disait:
Bonjour hiboox.fr Voici une photo de mon superteam 2007, avec le petit garde boue fait maison. A ce sujet j'aurai voulu savoir si des pocesseur de ce vélo avaient confectionné une proctection de ce style, car c'est à mon gout, un peu limite d'avoir placé l'amortos si près de la roue... enfin bon sinon le reste est top :D
c'est sa vra icouleur ? trop beau en tout cas
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Ben en fait, le mien étant de 2007, la peinture était blanche avec l'inscription "commencal" marron. Voyant le nouveau modèle vert, j'ai eu envie d'en mettre sur mon vélo. Je dois avoué qu'au début je n'était pas fan de cette couleur mais au fil du temps elle m'a plu de plus en plus, voilà pourquoi j'en ai mis sur mon vtt. Ca n'est pas fait avec Paint, ça n'est ni peint, c'est juste de l'adhésif.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
trop beau :)
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Aii trop joli ton bike de DH ^^ J'aurais pas cru se soit du scotch :lol: Mais en photo sa le fait trop! De proche sa donne quoi? Sa se vois beaucoup s'est de l'adhesif? Si cette couleur te plait vraiment fais repeindre ton cadre :!:
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Alors je vous avouerai que c'est assez chiant à faire. De près ça va, c'est pas mal, il y a juste quelques plis qui sont dus au film transparent que j'ai rajouté par dessus pour qu'il n'y ai pas de terre qui vienne se coller à chaque extrémité des autocs. Pour te répondre MoMo.DiRt, je compte bien le "rénover", mais j'attends la fin de la garantie qui s'étend sur 2 ans je crois. En effet si le repeindre n'altère pas la qualité du cadre je le ferai surement.
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Tu as bien raison :wink: En tout cas profite de joli vélo avec un si beau temp!! Moi je peux pas rouler je suis sorti du platre hier matin et le chirurgien ma dit que j'en ai pour 18mois avec ma plaque sur le tibia :!: Donc au nom de tous les riders, profité de ces beaux jours :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"MoMo.DiRt" disait:
Tu as bien raison :wink: En tout cas profite de joli vélo avec un si beau temp!! Moi je peux pas rouler je suis sorti du platre hier matin et le chirurgien ma dit que j'en ai pour 18mois avec ma plaque sur le tibia :!: Donc au nom de tous les riders, profité de ces beaux jours :D
dommage a toi, bon rétablissement :wink: ps: beau et (trop) chaud jours
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
[size=18]Bon je vous montre comment sera mon supreme 2 dans 1 ans : [/size] Septembre 2008 : achat supreme (Hussefelt dh , lock on...) 1999 ? Décembre 2008 : achat RS Totem solo air 08 729 ? Avril 2009 : achat dhx 5 coil 309 ? Juillet 2009 : achat montage de roues Av / Ar 326 ? [color=red]Av[/color]: _Hope Pro 2 Disc Front (red 36h) _DT Swiss Champion Stainless PG Spokes _Mavic EX721 36h Black [color=red]Ar[/color]: _Hope Pro 2 Disc Rear 12mm (red 36h) _DT Swiss Champion Stainless PG Spokes _Mavic EX721 36h Black Total : 3363 ? [color=red]_______________________________________________________________________[/color] Des avis ? : [color=darkblue][/color][color=orange][/color]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu peux pas acheter un bike complet a ce prix la ? meme si a mon avis l'argent tu le touchera au fur et a mesure sinon cool ton montage
oiti
oiti

inscrit le 14/10/08
6 messages
salut a tous, pour noel je voudrais m'offrir un petit cadre d'enduro et j'hesite entre le méta 6 et le méta 5, y a t il une réel difference de comportement....il est lourd le méta 6? merci a+
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"mLz24" disait:
[size=18]Bon je vous montre comment sera mon supreme 2 dans 1 ans : [/size] Septembre 2008 : achat supreme (Hussefelt dh , lock on...) 1999 € Décembre 2008 : achat RS Totem solo air 08 729 € Avril 2009 : achat dhx 5 coil 309 € Juillet 2009 : achat montage de roues Av / Ar 326 € [color=red]Av[/color]: _Hope Pro 2 Disc Front (red 36h) _DT Swiss Champion Stainless PG Spokes _Mavic EX721 36h Black [color=red]Ar[/color]: _Hope Pro 2 Disc Rear 12mm (red 36h) _DT Swiss Champion Stainless PG Spokes _Mavic EX721 36h Black Total : 3363 € [color=red]_______________________________________________________________________[/color] Des avis ? : [color=darkblue][/color][color=orange][/color]
pas d'accord avec toi pour le 3363 il faut que tu enleve le prix des piece changé ! sinon oui c'ets pas mal !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"genepi" disait:
pas d'accord avec toi pour le 3363 il faut que tu enleve le prix des piece changé ! sinon oui c'ets pas mal !
+1 Et la vétusté du matos (décote, amortissement..).
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Salut ! Bah moi j' ai ( enfin j' avais ) un Commencal meta 666 , (je me le suis fais voler il y a trois semaines :cry: ) Bah moi je le trouve vraiment cool comme bike car il est trés polyvalent et tout ... donc 9/10 parce que pas de fixation ISCG sur ce modèle dommage ... Celui qui me l' a volé à fait une bonne affaire ... :wink: A+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"mLz24" disait:
[size=18]Bon je vous montre comment sera mon supreme 2 dans 1 ans : [/size] Septembre 2008 : achat supreme (Hussefelt dh , lock on...) 1999 € Décembre 2008 : achat RS Totem solo air 08 729 € Avril 2009 : achat dhx 5 coil 309 € Juillet 2009 : achat montage de roues Av / Ar 326 € [color=red]Av[/color]: _Hope Pro 2 Disc Front (red 36h) _DT Swiss Champion Stainless PG Spokes _Mavic EX721 36h Black [color=red]Ar[/color]: _Hope Pro 2 Disc Rear 12mm (red 36h) _DT Swiss Champion Stainless PG Spokes _Mavic EX721 36h Black Total : 3363 € [color=red]_______________________________________________________________________[/color] Des avis ? : [color=darkblue][/color][color=orange][/color]
Pourquoi rayonner en 36?
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
La roues est plus rigide donc plus solide^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Chris.B" disait:
La roues est plus rigide donc plus solide^^
Merci, je le savais déjà . . . ;) Mais je veux dire, qu'elle est l'utilité ici? Un rayonnage en 32 tien vraiment bien, et aussi plus léger . . .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"thibaud55" disait:
Salut ! Celui qui me l' a volé à fait une bonne affaire ... :wink: A+
mercii :lol:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Merci ???
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
"blackdemarseille" disait:
"thibaud55" disait:
Salut ! Celui qui me l' a volé à fait une bonne affaire ... :wink: A+
mercii :lol:
Il m'a revendu t'as fourche elle est cool. Merci :lol:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Whaa content pour toi Chris tu pourras lui demander si il veut me rendre mon cadre ? Je voulais m' acheter une totem donc la Lyric je m' en bat un peu xd , mais sinon tu as fais une très bonne affaire ^^
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
j'ai perdu contact avec lui dsl^^ Non mais sérieusement domage pour ton cadre y a pas pire que de se faire chouré un spad. On devrait les bruler ces gens
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Je kifferai le bruler , la bourse remonterait en flèche , avec toutes les aides qu' ils perçoivent ( genre RMI chomage ... ) lol oué parce que dans mon village tout le monde est comme ça :oops: je n' y peu rien , ils sont trop envieux ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"thibaud55" disait:
Je kifferai le bruler , la bourse remonterait en flèche , avec toutes les aides qu' ils perçoivent ( genre RMI chomage ... ) lol oué parce que dans mon village tout le monde est comme ça :oops: je n' y peu rien , ils sont trop envieux ...
Hummm. . .. Encore un "gamin" qui n'y connait rien . . . :roll:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Oué ou un gros gros boulet qui se dit que si il a mon vélo il pourra faire pareil que moi, bah dans ce cas mon père ira vite le ramasser dans les bois lol je lui souhaite carrément ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Non, juste le fais de tenir de tels propos, et en plus de comparé la crise boursière à des problème de RMI ou chômage . . .