"trialistikman" disait:photo peut etre ?persos je roule sur unprophet 800 monter en DT 6.1D au niveau des roue et tout le reste d'origine
"SowX" disait:non c'est un L. C'est vrai que le blanc est simple mais aussi ultra classe, avec un petit collier de selle rouge et autres petits details ça le fera bien."Fabinou_1" disait:Perso j'aime beaucoup, il fait un peu "simple" niveau look, mais la Lefty rattrape le coup. C'est un M?vous le trouvez comment mon velocypede?
"Fabinou_1" disait:il est trop bien, un peu de noir serait plus jolivoici le mien. Je l'aime http://img293.imageshack.us/img293/5575/dsc001469ydez5.th.jpg aucun changement pour le moment si ce n'est la potence passée en 80mm a la place de 100. Prochain changement : roues et pedalier xt. vous le trouvez comment mon velocypede?
"new rider33" disait:Héhé moi mon pédalier est monté sur un excentrique^^. C'est vrai que couper le guidon ça change, mais au bout de 4h de roulage on est à l'aise... Et ça permet de pas coincer le guidon dans le fut a chaque fois qu'on fait un X-up, turndown ou barspin .pis pour le single speed,on ne peux pas en mettre sur le chase,pattes verticales,il faut un tendeur
Pour les c-dale addicts (et les autres...) allez faire un tour sur : www.thecutriders.com ...pour ceux qui ne connaissent pas déjà!!!
voici le mien en attendant ma nouvelle fourche img260.imageshack.us img407.imageshack.us img338.imageshack.us img245.imageshack.us qu'es ce que vous en pensé???
"flyman" disait:Je le trouve beau a part le rouge C'est quoi la fourche ?voici le mien en attendant ma nouvelle fourche img260.imageshack.us img407.imageshack.us img338.imageshack.us img245.imageshack.us qu'es ce que vous en pensé???
inscrit le 08/04/09
2811 messages