Garantie à vie...oui ...mais NON!!! 3 ans de garantie pour les bikes "gravity et dirt"!
"batmanrider" disait:ben non sa va pluto bien , pour le cadre je pense ke sa crain rien , piske c mon revendeur de velo ki ma di ke je pouvai ss crainte , par contre o dela de 130 sa devien pa terribleDis-moi "felinou" c bien une am3 en 130mm à l'avant sur ton chase? Niveau géométrie ça donne quoi? Parce qu'a la base il est prévu pour 100, c pas un peu moins maniable voir un peu camion? Et le cadre ça ne te fait pas un peu plus "travailler" les soudures, et à long terme cassé plus rapidement? Parce que moi aussi j'aimerais peut-etre bien remettre une fourche en 130mm de deb réglable, sur un dirt prévu pour 100mm, et donc prévu pour une hauteur de fourche moins grande, histoire de le rendre un poil plus polyvalent : en 130 quand une descente se présente à toi en 100 voir moins quand tu roule dirt. Mais j'ai peur que le cadre "en prenne un coup", enfin que de rouler avec une fourche plus haute de l'avant "n'abime le cadre", que certaine parti soit soliciter anormalement. Sinon faut trouver une fourche avec 130mm mais aussi haute qu'une 100mm ce que je neconnais pas.
Autant pour moi!!!La garantie du mx est bien à vie ...mais le bike n'est pas garantie pour le dirt,la dh et mème le freeride(!)...reste le xc...voir the owner's manual pages 130/131/132/133 sur www.cannondale.com
"mazier" disait:Oo Je sais quand même quel est le modèle de mon vélo... C'est un Prophet 2 2007 "classique" qui n'a pas de renfort sous la douille de direction, ni d'ISCG, ni d'axe de 12.je croi que c'est un prophet mx 2 .
voici ce que sa donne img525.imageshack.us
"fefinou" disait:Un chase en 24" deja qu'il est super bas ...foto des deux mien a coté , jador cet foto el est trop belle je trouve .le chase devrai biento etre monter en 24'' et single speed , et a venier un gemini ou big hit ( projet ) http://img106.imageshack.us/img106/1218/duoex6.th.jpg
"flyman" disait:C'est quoi tes disques ??voici ce que sa donne img525.imageshack.us
inscrit le 14/06/09
290 messages