up ??? car demain comme je vais acheter mes dernières pièces à mon shop j'aimerais avoir une longueur d'axe idéale pour pouvoir commander mon axe et monter mon bike rapidement.
bleu et blanc sa peut le faire comme moi mon montage sera bleu salle de bain, blanc et marron
si tout se passe bien vous aurez les photos d'ici 2 semaines voir un peu avant
il faut encore que j'attende mes dernières pièces
lovv disait que pour le moment il n'avait vendu qu'une 40aine de cadres pour le moment
je ne sais pas si le chiffre est toujours d'actualité mais c'était vers noël 2007
Y en a un à Genève. Pas mal du tout. Mais brut qu'à bien oxydé. Le gars voulait savoir comment faier pour y remedier (je pensais à ponsage + traitement genre verni mais c'est pas mon domaine).
oui c'est vrai on en voit sur les forums car c'est un peu la provenance même de la diffusion de la marque, à la première étape du WRT il n'y en n'avait que un donc ça reste un vélo assez rare.
Il y en a une quarantaine en circulation.
bon je pense que d'ici la mi semaine prochaine (d'ici mercredi j'espère :lol que mon vélo sera monté. je vais chercher mes dernières pièces cette après-midi
je posterai des photos un peu plus tard car je veut faire une surprise à mon pote avec qui je roule
inscrit le 06/01/08
775 messages