velovert.com
Comment trouver vous ce vtt ????
-Cadre
-Equipements
-Estétique
"alex63250" disait:Les purges quand il faut, les changementde plaquettes quand il faut le nettoyage des disque etc Mais bon Les juicy 3 pour moi j'ai pas eut de bonne experience j'avoue. après j'ai surment pas eut de chance J'ai dit ca parce que certaine personne qui ont des avid 3 ne savent pas s'en servir et font n'importe quoi avec et puis après on s'étonne que ca freine plus Bon après c'est pas des freins haut de gamme quoi comme des saint ou des hope mais ca freine Enfin pas toujourscommencal17 L'entretien des freins, c'est quoi pour toi :
"duffman" disait:By night ouvre dans 30 min Duffman, tiens bonAlors voila je vous poste une photo de Ramon Au pluriel "Ramones",et il est bien monté parait il Je suis deja plus la
"duffman" disait:Alors voila je vous poste une photo de Ramon Au pluriel "Ramones",et il est bien monté parait il Je suis deja plus la
Il existe trois modèles pour le ramones : le 1 franscoop.com le 2 bouticycle.com et le 3 franscoop.com C'est peut-être ma future monture!(par contre je ne sais pas quel modèle choisir) Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé assez d'infos pour être assuré de l'intérêt de ces vélo,donc j'attends un peu
inscrit le 13/05/10
129 messages