"victorrr_du_92" disait:c'est quoi comme cintre sur ton vélo il parait bien relevé ?voila le mein, grosses modifs :
"victorrr_du_92" disait:j'en ai eu pour 20e le prix de la chainepourquoi tu te fous de ma gueule ? moi j'utilise pas un tendeur + une demi maillon + kit single speed : t'en as eu pour combien ? 70 ? ? moi 0 ? et c'est light et ça marche !
"bikes33" disait:http://www.mongoose.com/fra/fre/mtn/dealersSalut tout le monde, je sais que déterre mais bon... Je voudrais savoir si il existe des revendeurs. Merci d'avance
C'est bien le 2011 avec la RS domain ? lui ? => 26in.frguide-matos la RS domain est un peu limité et les Juicy 3 idem ... cependant tout le reste tient la route ! le cadre est d'excellente qualité, le freedrive fonctionne à merveille =) vtt de location ? si oui attention à l'état ( bien vérif. partout )!
"benaspe" disait:Oui il a probablement bien servi, mais le terrain n'est pas forcement le plus exigeant pour un velo, y a pire comme station.Mais celui qui m’intéressait le plus c'était aux 2 alpes je crois :/ C'est pas top non ? Parce que ça veut dire qu'il a beaucoup servi, c'est ça ?
inscrit le 01/08/07
1298 messages