"Easy." disait: "wiwifreeride" disait:
soyer pas jalou
La jalousie ne viendra déjà pas de moi !
Etre jaloux d'une personne qui ne sait pas écrire et qui achète du matos qui n'a rien a voir avec la qualité,
mais qui est juste BLING BLING pour après pouvoir ramener son petit "j'ai payé 4500e" sur des forums sa fait pitié !
Enfin paie a toi !
Content pour toi que t'investis toute ta paie pour un bike ,
c'est cool tous le monde fais sans forcement jouer le bourge pour épater deux trois jeunos sur vttfree ...
+1
sinon s'est abuser 4 500? dans un p2 , mais bon
après en cumulant le Prix Normal Conseiller sa monte extrêmement vite !
mon tout mou en PNC : 6 000?
mon semi rigide en PNC : 4 500?
Quoi , j'ai pas le droit de me la péter ( comme quelques personnes apparemment ) ?
Est ce que sa veut dire que je les ai payer ce prix là ? euh non , je pourrais jamais me permettre de mettre autant d'argent dans un seul vélo avant très très longtemps ( voire jamais ) , et encore moins dans les deux !
alors je dis merci internet , merci . sans lui je roulerais depuis toujours sur un stp tout d'origine , bricoler à 100% pour qu'il tienne à peu près le temps d'une session .
et puis payer sa 36 rc2 : 1 400? au lieu de 1 200? , s'est vraiment la classe XD
sa me fait trop marrer de voir quelqu'un acheter un vélo à 1 000? pour mettre une fourche qui vaut encore plus cher que le vélo d'origine complet !
je vais pas t'empêcher de te faire plaisir à acheter des pièces pour ton p. , mais s'est pas cool de crier sur tout les toits à quel prix ont à payer son vélo .
pour finir , s'est vraiment le topic ou il y a les pires HS , non ?
inscrit le 06/04/09
525 messages