je fais 1.85 et roule en S .... chacun son referentiel !
"fab543" disait:vive le vent quand tu roule e, IDF, parce que nous avec la flotte la neige le brouillard et tout le bordel c'est vraiment relou en plus tout ça pour descendre une minute grand max --'Vous vous avez pas le vent que noous on a tous les jours
"Plunderr" disait:le spot est difficilement rideable je me suis fait refuser plusieur fois parsqu'on me connaissait pas ....Ca t'ennuierais de m'inviter chez toi pendant les vacances pour que je roule au sec ? ^^' Moi je roule sur la glace, la neige avec de la boue aussi et du brouillard et surement d'autres truc que vous ne connaissez pas dans le Sud
"tony_larsouille" disait:t'es sur que c'est le meme spot ?!? parce que si tu viens pour rouler et pas pour foutre le bordel en principe ils disent rien . en cas dis moi quand tu viens jleur dirait"Plunderr" disait:le spot est difficilement rideable je me suis fait refuser plusieur fois parsqu'on me connaissait pas ....Ca t'ennuierais de m'inviter chez toi pendant les vacances pour que je roule au sec ? ^^' Moi je roule sur la glace, la neige avec de la boue aussi et du brouillard et surement d'autres truc que vous ne connaissez pas dans le Sud
salut a tous , je vend mon cove , si sa interesse velovert.com
inscrit le 22/06/07
1725 messages