Je serais pas bien parti sur un Podium mais bon un peu cher^^
Car je ne roule pas sur l'or non plus, je suis même étudiant et à force de bosser chaque week end et pendant toutes mes vacances, le moment vient enfin de se faire plaiz
"fab543" disait:mec si on ta dis 3 semaines respect les .... c'est un coup a avoir mal tres longtemps faut jamais deconé sur une guerison...c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal
"tony_larsouille" disait:+1 Dans les profondeur du forum, il y a des riders qui ne peuvent plus rouler oui qui doivent attendre des années avant de pouvoir remonter sur un vélo. 3 semaines ça fait chier je te l'accorde mais ne les multiplie pas"fab543" disait:mec si on ta dis 3 semaines respect les .... c'est un coup a avoir mal tres longtemps faut jamais deconé sur une guerison...c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal
"Plunderr" disait:un pote a roulé avec une entorse, résultat fracture et os nécrosé, bonne chance pour qu'il se remette..."tony_larsouille" disait:+1 Dans les profondeur du forum, il y a des riders qui ne peuvent plus rouler oui qui doivent attendre des années avant de pouvoir remonter sur un vélo. 3 semaines ça fait chier je te l'accorde mais ne les multiplie pas"fab543" disait:mec si on ta dis 3 semaines respect les .... c'est un coup a avoir mal tres longtemps faut jamais deconé sur une guerison...c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal
"fab543" disait:tu peux en dire plus sur la course a figuerolle dimanche?c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal
inscrit le 08/10/09
876 messages