"pierroleloup" disait:whao il est magnifique se vélo . je suis allé voir sur le site santacruz mais ya rien dessus... sinon c'est quoi son débattement arrière :
"pierroleloup" disait:whao il est magnifique se vélo . je suis allé voir sur le site santacruz mais ya rien dessus... sinon c'est quoi son débattement arrière :
"ciol77" disait:au contraire l'utilisation d'une double t restreint l'utilisation du vélo à du dh/fr. une double t " diminue" la maniabilité du spad (ex d'un x-up impossible avec)je pense que le fait de le monter en double t c'est certainement d'en faire un vélo plus que polyvalent
"alexrider01" disait:qui dit fourche plus rigide, dit plus de maniabilité..."ciol77" disait:au contraire l'utilisation d'une double t restreint l'utilisation du vélo à du dh/fr. une double t " diminue" la maniabilité du spad (ex d'un x-up impossible avec)je pense que le fait de le monter en double t c'est certainement d'en faire un vélo plus que polyvalent
"vlad38" disait:héhé le géant sur une carotte"MayKone" disait:D'un coté je fait 1m92 ^^Très jolie ce v10 tu fais grand a coter xD
"kifran78" disait:de plus, les boxxer n'etaient franchement reputées pour leur rigidité (maintenant, faut voir les 2010 avec le nouveau diametre) sinon, bah si tu veux du rigiden prends une Idylle ou N'dee evetuellement (ce que je mettrais d'ailleurs sur un driver 8, qui fait 200mm comme son nom l'indique"alexrider01" disait:qui dit fourche plus rigide, dit plus de maniabilité..."ciol77" disait:au contraire l'utilisation d'une double t restreint l'utilisation du vélo à du dh/fr. une double t " diminue" la maniabilité du spad (ex d'un x-up impossible avec)je pense que le fait de le monter en double t c'est certainement d'en faire un vélo plus que polyvalent
nan nan 2010 toujour le même problême: pinkbike.com
"SEB_84" disait:ce serait pas la photo avec un Trek Dh? si oui, vu la gueule du velo, c'est "logique" que la fourche soit un peu cassée...nan nan 2010 toujour le même problême: pinkbike.com
Tout juste ! img10.imageshack.us img383.imageshack.us
"judu01" disait:on est d'accord....Tout juste ! img10.imageshack.us img383.imageshack.us
"judu01" disait:un cadre plus une fourche à racheter, le mec doit être content !Tout juste ! img10.imageshack.us img383.imageshack.us
inscrit le 24/08/09
7 messages