Les elixirs CR c'est une édition spéciales ? J'en ai jamais vu des dorés comme les tiens
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NicoProphet, 04/05/2012 - 12:12
chox69 ( 4 mai 2012) disait:
Moi j’attends le Full carbon, pour changer le miens
fr613 ( 6 mai 2012) disait:
le tient et deja super beau en alu alors en carbone !!
si cette anner on se re-voit au 2alpes sa serai cool, histoire de se faire un ride ensemble (par contre j'aurrais pas le vp .......)
fizik ( 9 mai 2012) disait:
l'amorto tu la mis dans ce sens parce qu'il passe pas la bombonne en haut ?
et sinon juste pour savoir, ça ça change quelque chose de mettre la tête en haut ou la tête en bas sur un amorto ?
Nic_lestreeteur ( 9 mai 2012) disait:
Salut J7,
- Pour tes roulements, ceux d'origine sont nazes, faut prendre des SKF. Sinon l'entretien est quasi nul.(je parle du bubu là
Nic_lestreeteur disait:
- Je fais 1,80mètre comme toi, et je roule un M (y aura des photos ce soir avec le ccdb si tu veux voir ) et c'est parfait, j'ai essayé le L...trop grand à mon gout.
Nic_lestreeteur disait:
-tu peux tjrs prendre le cadre de dignplay .
Nic_lestreeteur disait:@jm7 :le bullit en prends plein aussi dans la gueule avec moi, ça bronchais déjà pas avant, mais mnt ça va aller encore plus fort .
chox69 ( 6 mai 2012) disait:
si cette anner on se re-voit au 2alpes sa serai cool, histoire de se faire un ride ensemble (par contre j'aurrais pas le vp .......)
Oué je sais
Bien si tu monte on se verra certainement
Par contre j'ai changé de crèmerie, je ne travail plus au même endroit
(mais en face de vallée blanche ^^)
fr613 ( 9 mai 2012) disait:
chox69 ( 6 mai 2012) disait:
Oué je sais
Bien si tu monte on se verra certainement
Par contre j'ai changé de crèmerie, je ne travail plus au même endroit
(mais en face de vallée blanche ^^)
si c'est juste en face alors ^^ puis si tu aurra pas ton carbonne je pourrais te re-connaitre
J7M3S ( 9 mai 2012) disait:1 - A combien estimerez vous un cadre de Driver 8 neuf sur la marché actuellement ? (étant donné qu'il n'est plus fabriqué par SC, les prix "dégringolent")
2 - Question entretien par rapport à un Bullit (monopivot), vous en pensez quoi ? (Sachant que je ne suis pas un génie de la mécanique mais que je suis soigneux).
3- Je sais que Didero lui en met plein la face et que razgriz en a l'air content, avez-vous d'autres avis, retours, points +/- ?
4- Si je venais à revendre mon Bullit, je serai bon pour changer ma roue arrière et le boitier de pédalier, donc il me faudrait rajouter une soulte supplémentaire pour équiper cet hypothétique D8, pensez- vous les PA seraient plus judicieux ou alors voir avec un arragement avec mon revendeur ?
5- Je roule avec un Bullit en taille L, avec le temps, je me demande si pour mon mètre 80 il ne fallait pas plutôt prendre un M pour qu'il soit + joueur. Pensez-vous qu'il en serait de même avec le D8 ?
inscrit le 14/11/10
159 messages