matcalalaw ( 4 juil. 2014) disait:Bouhhhh !! c'est mort ici !!!!
Salut je voudrai un avis de santa cruzers (ma marque préférée) je possède un haibike enduro de 2011 (il est dans les petites annonce )
que je vend pour m'acheter un bike meilleur et j'ai vu cette annonce:
-leboncoin.fr
j'aimerai des avis sur ce vélo si ça vaut vraiment le coup ou pas :/ ces un vélo de 2005 il me semble donc voila >< Merci !
matcalalaw (28 août 2014) disait:
salut
pour le Blur a 1800€ !! MON DIEU !! les gens sont fou !!
Pour le choix entre le nomad et le bronson , j'ai eu les deux , montage identique plus ou moins ... effectivement le bronson grimpe un poil mieux mais c'est pas non plus transcendant ... par contre le nomad est juste incroyable ... tu montes plutôt bien et tu as l'impression de descendre sur un petit dh.
Après si tu es sur que tu es plus all mountain le bronson sans hésitation il encaisse vraiment mais vraiment très bien avec un 160 devant tu ne le dénature pas trop et il a quand même une position plus confortable dans le D+ comparé à son grand frère .
arno06 (28 août 2014) disait:
salut
Pour le choix entre le nomad et le bronson , j'ai eu les deux , montage identique plus ou moins ... effectivement le bronson grimpe un poil mieux mais c'est pas non plus transcendant ... par contre le nomad est juste incroyable ... tu montes plutôt bien et tu as l'impression de descendre sur un petit dh.
Après si tu es sur que tu es plus all mountain le bronson sans hésitation il encaisse vraiment mais vraiment très bien avec un 160 devant tu ne le dénature pas trop et il a quand même une position plus confortable dans le D+ comparé à son grand frère .
Ca c'est un avis qui vaut de l'or!!!!! Merci bcp!! Je comprend donc que l'écart se fait plus en descente qu'en montée... tant mieux si le nomad ne pédale pas trop mal!!!
Encore merci!!
salut
inscrit le 25/02/08
1179 messages