Nic_lestreeteur (12 juin 2015) disait:
Le tiens déchire déjà , faut lui coller un petit Jdd Ck mango/orange + pédales mango/orange .
Tu es content de tes roues ? Au déballage...les plus belles alu que j'ai jamais eu/vu !
malvoize (12 juin 2015) disait:
Le tiens déchire déjà , faut lui coller un petit Jdd Ck mango/orange + pédales mango/orange .
Tu es content de tes roues ? Au déballage...les plus belles alu que j'ai jamais eu/vu !
Merci! Pour les couleurs, j'ai bien précisé "en évolution"
Les roues sont tops. Pas les plus légères mais c'est du solide et plutôt dynamiques. Une saison avec et elles n'ont pas bougé pourtant elles en ont vu des vertes et des pas mûres!
les disques resteront , je ne veux pas de flottants . Le pivot c'est ok, j'ai juste pas mis tout le jdd ni entretoise
Xt 2016 en mono pour la transmission et pédales hope mauve.
Sympa ! sa prend forme !
Pour ma part, ma bicyclette ramasse dans sa gueule ! retour dans le big mountain bike avec les bonnes sensations qui vont avec Sa faisait longtemps que je n'avais pas eu un petit coup de stress après avoir ouvert un saut
(6.5m de haut, 6 de long)
youtube.com
Enjoy le fat !
matcalalaw ( 2 juil. 2015) disait:
Bon moi j'ai fais la méga révision du petit en vu d'un départ express au deux alpes !
On va tester ces nouveaux R0 racing tuning :p et les nouvelles pédales time !! ( habitué au spd des shimano je sent que je vais finir dans un arbre )
b4lrog ( 2 juil. 2015) disait:
Je sais pas ce que ça donne sur le nouveau Nomad mais le coil c'est une tuerie, j'avais un Van RC que j'ai défoncé c'était top, ultra progressif, un mini DH. Maintenant je suis sur un CTD et c'est l'horreur, ça bouffe le débattement en moins de 2, du coup je me retrouve à rouler avec 240 psi pour 85 kg avec un sag de 10 % sinon je talonne tout le temps.
inscrit le 09/05/07
3087 messages