popeille2803
popeille2803

inscrit le 12/06/10
10 messages
Bonjour a tous je poste ce premier pour demander des renseignement a propos du scott gambler fr 20 En effet j'ai trouvé une trés bonne ocasse sur un modéle 2008 qui a servis deux saison en locations. J'aimerais bien savoir si cela est judicieux d'acheter ce vélo qui a deja tourner deux saison en locations et donc ci ce modéle est pluto resistant sachant que je compte faire un peu de DH et le sortir en station l'été. Esceque je n'ais pas a craindre de devoir changer tous les roulement de cadres aprés l'achat?? Pour ceux qui posséde ce modéle avait vous deja du les changer et au bout de combien de temps et avec qu'elle utilisation. Idem pour la fourche et l'ammortisseur esceque je doit prévoir un vidange complete ou cela devrai t-il passer (au moins pour cet été) Pour les reste des piéce qu'elle usure avais vous rencontrer(boitier, derailleur arriére etc....) si sont équipément tiens la route ? Pour finir j'aimerais savoir vers qu'elle taille me diriger s/m ou m/l sachant que fais 1.84m si cela change beaucoupet de plus n'y a t-il pas la possibilité de tomber sur un vélo avec un ressort tros mou meme si je ne suis pas spécialement lourd 68 kg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue On pourrait mieu t'aider si tu postais l'anonce ou une photo du vélo en quesion,ainsi que le prix ou tu peux le toucher :wink: Verifie mais je crois qu'un topic similaire existe deja(fonction recherche en dessous a gauche du dernier message posté)
popeille2803
popeille2803

inscrit le 12/06/10
10 messages
La personne vend ces vélo a 700 euros mais ils ne donnent pas d'info supp mais en gros ce que je veux savoir c'est si le scott est vélo qui resiste dans le temps si leurs cadres tiennent dans le temps et que je n'ais rien a craindre, pas de mauvaise surprise au niveau des soudures et si des personnes on deja eu a changer les roulement de cadres et au bout de cb de temps et qu'elle utilisation c'est surtout sa qui m'interresse.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Salut, Je roule sur un Scott Gambler de 2008. Les roulements sont vendu pour l'ensemble du vélo, tu ne pourras pas les acheter à l'unité (en tous cas chez Scott), et le prix se situe entre 120 et 150 selon les shops. Par exemple, en demontant mon velo, j'ai foiré un axe, et j'ai été bon pour acheter un jeu complet. Fourche - amorto, tu dois avoir une 66 RCV et un Van R, si aucune vidange n'a été faite, tu pourra prevoir une vidange, pour l'amorto, c'est pas forcement necessaire, mais c'est mieux de la faire !! Concernant le cadre, tu peux y aller sans souci c'est du solide. Et pour les periphs, si le tout a été bien entretenu, il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon, c'est du materiel de loc, qui a servi 2 ans... A toi de voir , en fonction de l'etat des pièces...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in