Bonjour a tous je poste ce premier pour demander des renseignement a propos du scott gambler fr 20
En effet j'ai trouvé une trés bonne ocasse sur un modéle 2008 qui a servis deux saison en locations.
J'aimerais bien savoir si cela est judicieux d'acheter ce vélo qui a deja tourner deux saison en locations et donc ci ce modéle est pluto resistant sachant que je compte faire un peu de DH et le sortir en station l'été.
Esceque je n'ais pas a craindre de devoir changer tous les roulement de cadres aprés l'achat?? Pour ceux qui posséde ce modéle avait vous deja du les changer et au bout de combien de temps et avec qu'elle utilisation.
Idem pour la fourche et l'ammortisseur esceque je doit prévoir un vidange complete ou cela devrai t-il passer (au moins pour cet été)
Pour les reste des piéce qu'elle usure avais vous rencontrer(boitier, derailleur arriére etc....) si sont équipément tiens la route ?
Pour finir j'aimerais savoir vers qu'elle taille me diriger s/m ou m/l sachant que fais 1.84m si cela change beaucoupet de plus n'y a t-il pas la possibilité de tomber sur un vélo avec un ressort tros mou meme si je ne suis pas spécialement lourd 68 kg
inscrit le 12/06/10
10 messages