bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Bonsoir a tous Hier au Gets j'ai bugner mon cadre au dessus du boitier de pedalier et pour cette hiver je pense changé le triangle avant et j'aimerais savoir si certain gars du forum serais combien sa me couterais de changé le triangle avant sachant que c'est le modele Tribute de 2010 même approximativement ? Merci d'avance pour vos futur réponse
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut, ton triangle avant est abimé comment ? (peut tu prendre des photos ?)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
si tu veux une grosse pierre est remonté juste au dessus du boitier de pedalier et a poké le cadre 15CM au dessus et sa me fait bien chier Je n'es pas d'appareil numérique desolé chox69
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Si tu as l'occasion de monter au mondial, tu pourra poser ta question au représentant du coin, il saura te dire ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in