Je vends aussi Big Hit. Je souhaite passé à quelque chose de plus soft.
Il est équipé d'une fourche Marzo bomber 888 RC2.
Un amorto Fox DHX5.
Frein à disque Hayes.
Jante Double Track.
J'ai fait remplacé tout les roulements, le boitier de pédalier il y a 2 ans mais il n'a pas roulé l'année dernière. Les jantes ont 3 ans.
Seul bémol, il me reste encore les joints spi à remplacé. J'ai la fourche qui perd de l'huile car je n'ai pas roulé l'année dernière du à l'arrivée d'un enfant.
Il est à vendre à 990 Euros à débattre. Je n'ai plus la facture des réparations mais il y a déjà 300 euros de roulements etc...
C'est une vieille photo mais le vélo est dans un garage chez un ami bien au chaud.
Je pense que tu es tres optimiste pour esperer vendre ton bighit de cette année là, avec une fourche qui perd l'huile à un prix de 999€.
Regarde un peu ce que tu peux avoir pour 1000€ en occasion et compare.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Le 27 avril 2012 - 20:45
je pense malheureusement que ca fait un peu cher, il y a des bighit nouvelle version pour pas beaucoup plus cher, moins bien équipés, mais bien plus recents...
En voilà une réponse constructive. J'apprécie çà et t'en remercie. Je ne savais pas trop combien le vendre.
Ce n'est jamais évident d'éstimer un bien. 800 Euros pourrait être un prix correct ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par D1git4l, 27/04/2012 - 20:58
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Le 27 avril 2012 - 21:06
tu peux essayer de le laisse dans les 900€, les gens preferent normalement voire une annonce a 900 et negocier a 800, qu avoir un 800 ferme...
ca te coute rien de tenter de le vendre a 990 un petit moment, et de baisser si tu vois que ca ne marche pas beaucoup
le probleme de ton bike c est que le cadre est un peu vieux et pas hyper haut de gamme, mais que tout le reste est bien mieux, d'ou un prix de vente un peu dur a estimer(je sais de quoi je parle, j en ai eu deux des big hit)
si t'as les pieces d'origine,tu peux aussi vendre pas cher d'origine, et revendre le reste a coté
derniere solution, c est de chercher les echanges, il y a pas mal de jeunes qui troquent un bon enduro contre un freeride, il y a des bon coups a faire
je te conseille, en plus de 26in, de poster ton annonce sur les 3 gros sites de vente
-velovert
-troc velo
-le bon coin
juste au dessus t as un topic d estimation de matos, je te conseille de poster ta photo.
J'ai un big hit 1 de 2007 et j'aurai voulu changé de fourche.
Pour le moment j'ai celle d'origine, une z1 bomber.
Je fais principalement de la descente avec.
J'aurai voulu savoir si il valait mieux une simple ou double té ?
Et quelle fourche me conseillerez vous, qui irez bien sur le big hit ?
J'ai un big hit 1 de 2007 et j'aurai voulu changé de fourche.
Pour le moment j'ai celle d'origine, une z1 bomber.
Je fais principalement de la descente avec.
J'aurai voulu savoir si il valait mieux une simple ou double té ?
Et quelle fourche me conseillerez vous qui irez bien sur le big hit ?
Perso, j'avais un Big Hit (que j'ai vendu), et j'avais une Domain dessus, beh ça marchait vachement bien, c'était fiable, et ça coute pas trop cher en plus je crois.
inscrit le 02/05/11
181 messages