Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
bon ben, normalement, le velo arrive today, donc je vais le chercher cet apres-midi. Je vais essayer de prendre qq phophos^^
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
bon ben voilà, j'ai tester mon velo jusqu'a maintenant, que du bonheur! Je regrete trop pas! C'etait magnifique! Ce velo va trop bien.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
des photos??? :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
up! :!:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
bah je vais aujourd'hui a Cormaranche, une descente fédérale pres de chez moi, j'essaierai de prendre quelque fofos^^ Sinon un truc un peu plus precis sur ce que j'aime sur mon velo: -C'est un tout mou :) -Malgré son poid, les "bases" du trial sont quand même executable -Le look du velo: En couleur "army" ça le fait trop :) en voyant les photos, je pensais pas qu'il serait aussi beau en vrai et les moyeux rouge, miam^^ -Il est super maniable (j'ai en taille M) ce que j'aime moins: -le poids mais je m'y habituerai vite -merde, je trouve rien d'autre :)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
raaah chanceux profites en bien :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
meurde dsl ma mere à pas voulu que j'emporte mon appareil! Elle avait peur que je le pete en tombant! faut que je pense a prendre des photos cette semaine... :oops: Sinon a cormaranche, je me suis super bien amusé, j'ai pas trop l'habitude du velo mais ça viens, ça viens!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Voila je trouve qu'on en a pas assez parlé sur ce sujet, mais comment vou svous occupez de votre précieu BIG HIT? -graissage: La chaine et le derailleur a toutes les sorties, les axes de roues (avec de la graisse marine) toutes les 3 sorties. -lavage: par temp poussiereu un coup de chiffon et par temp boueu avc un jet d'eau et un chiffon pour enlever la terre et un autre chiffon pour le sechet. Vous que graissez vous? tous les combients de temps? Quelle mode de lavage? que demontez vous? alez @+ et bon ride
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
il y a eu un topic il n'y a pas longtemps sur "comment entretenir son spad". fait une recherche, ce topic était très complet.
acdc26
acdc26

inscrit le 25/04/06
148 messages
Salut a tous!!! Sur le forum, il y a t'il des gens qui on un Big Hit I de 2007? Sa serait pour savoir si il pourrait poster des photos de leurs spad histoire de le voir. Merci d'avance!!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
hé xelalex35 ce n'est pas un nouveau topic sur "l'entretien des spad" qu'il a fait donc pas la peine de faire le raba joie la dessus :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
attend, je ne faisais pas du tout le rabat joie, je lui indique seulement qu'il y a eu même deux topics très complets sur l'entretien des spads en général et donc des big hit, c'est tout. après, si sa qestion porte sur la technique à adopter pour démonter telle bielette ou telle autre chose, il faudrait qu'il pose sa question plus précsément :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
au temps pour moi alors :lol: :lol:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hoy hoy J'ai changé mon cintre d'origine de mon Big Hit pour un Hussefelt ... Et je vends mon cintre d'origine ( L'annonce ) Et je vends mes Avid Juicy III 203 mm qui étaient montés d'origine également ... 120 ? la paire, l'annonce va arriver ( photos :? ). + d'infos : velbainFR@hotmail.fr
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Voici qq photos de mon spad! Dsl, j'ai mis longtemps :oops: http://img168.imageshack.us/img168/1204/monspadprofilcj4.jpg http://img117.imageshack.us/img117/7674/spadcasqueta2.jpg
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"xelalex35" disait:
il y a eu un topic il n'y a pas longtemps sur "comment entretenir son spad". fait une recherche, ce topic était très complet.
Dsl mais même ac la fonction rechercher je n'ai pas trouver le topic en question, tu pourrais mettre un lien stp?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
sympa ton spad thibaud twisted
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
merci :)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouaw trop beau :D trop stylé de cette couleur :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
tu pourrais en dire plus sur l'equipement stp???
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
Salut a tous . Je pence commendé le big hit 1 2007 demain ... je voudrai savoir la differance que sa donne sur le bike suivant le point d'encrage sur lequel on mais l'amorto :?:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
pour l'equipement, allez voir mon test :)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

je voudrai savoir la differance que sa donne sur le bike suivant le point d'encrage sur lequel on mais l'amorto
Sur le point du bas, le boitier de pédalier sera plus bas et tu vas gagner en stabilité et le point du haut tu vas gagner en maniabilité. Y'a une belle description de la différence dans ce topic il me semble.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
oki 8) merci :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Salutles gars !!! je compte m'acheter un bighit 2 2007, mais j'ai peur d'être décu par les freins (au pire je m'en fous, le but de la DH c'est d'aller vite !!!) , car certains riders de ce post les ont critiqués... est-ce que ça vaut le coup de pas vendre mes anciens M4 ? a+