duffman (13 mai 2012) disait:
Salut
Déjà qu'as tu comme cadre?
Si la base n'est pas bonne avec 500€ tu peux trouver des bons dirts en occase en tapant des les gammes moyennes
Après je suis d'accord avec Polo, je rajouterais juste les manitou circus pour les fourches et les society xeno; pour les roues tu peux essayer aussi dmr et halo avec lesquels tu peux t'en sortir pour une paire a 200-250€ (j'ai une dmr pro a l’arrière et rien a redire), en fonction des pneus aussi les crazy bob sont pas mal et pas chers (12,5€ sur crc), le kit ss n'importe lequel fera l'affaire en dirt avec un plateau en 36 c'est entre 18 et 16 dents généralement.
Si t'es en auto prévoies aussi d’acheter des pédales, mais là vas chez decath acheter les pédales subsins qui sont a 45€ et d'assez bonne facture!
En espérant t'avoir aidé
Merci de votre aide
Pour le vélo, c'est un cannondale chase, mais un des cadres fait en 2010 pour Aaron Chase, donc pas forcé de le changer!
Pour la fourche, laquelle vous parait la mieux? J'ai trouvé une xeno à 230€ sur alltricks! Elle est vraiment bien?
Pour le kit ss je regarderais sur CRC alors, si tout ce vaut!
Pour les roues par contre, je sais pas du tout lesquelles seront les plus faciles à trouver à un prix raisonnable dans celles que vous me conseillez. Tom je trouve pas comment faire un montage perso dartmoor que 26bikes.
Les pédales c'est bon j'ai ce qu'il faut, suivant les pistes je roule en plate ou en auto.
Pour les pneus, je roule aussi un peu sur une pistes de bicross, ils iront bien pour tout ceux là?
Encore merci de votre aide!
inscrit le 28/11/10
350 messages