duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Surement 2007 mais acheté en 2008

Appelle le gars sinon il va te filer sous le nez!
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
je l'ai appeler hier j'y vais demain soir !!!!

PRESSION !!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bah pression rien du tout gars, tu verifies, tu papotes et tu payes si ça te convient y'a rien de compliqué! :wink:
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
oué j’arrête de tortiller du cul pour chier droit !!! comme dirais Nono
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages

J'ai trouvé une video de test de la fourche Rock Shox Totem coil en effet elle a l'air parfaite !!

pinkbike.com

boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
Ça y est possesseur d un sinky 900€ et en effet complètement neuf !!! Je pense que j ai fait des jaloux qui était au taqué pour cette annonce bon il est peu être un peu grand mais je suis raid dingue je fête bien ça d ailleurs ! Allez tout le monde bois un coup pour mon s'y n'y c moi qui régale ;-)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
de^s photos ^^
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
Ça viendra la je décuve parce que ya a qui dise tu cuve mais mais j ai plus l impression de décuver en fait ;-) oula en tout cad ce que je sais c que j ai un stinky
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages

Salut à tous !!

Avant tout quelque impression de mon Stinky, j'ai été très impressioné par les freins, par sa garde au sol dans des conditions très rocailleuse et son adérance dans les courbes (anécdote, j'arrivé toute balle dans un virage étroit,je commence par faire un gros dérapage et me rends compte que si je continu je finirai dans la haie, j'ai donc laché le frein arrière et le velo a tout de suite repris de l'adérance et il est repartis tout droit en frollant la haie avec en prime une très bonne sensation).

Maintenant un point moins glorieux!

Après deux descentes à toute balle de thannenkirch à Ribeauvillé, ma fourche Totem Coil fuit au niveau de la cartouche Motion Control.

Je me suis renseigné sur ce problème qui à l'air plutôt courant sur ce type de fourche, j'ai même trouver un tuto sur le changement des joints hydrolique de la cartoutche Motion Control:

fun-freerider.over-blog.com

voici mes questions:

Es un problème urgent ou puis je m'en occuper seulement en octobre afin de rouler cette saison estivale ??

Connaissez vous un fournisseur de joint hydrolique si jamais je me lance dans la réparation moi même ?

Avez vous une éstimation de côut de la réparation si je fait appel au SAV de Rack Shox ?

Merci bon ride

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Moi le premiet truc que je ferais je recontacterais ton vendeur pour lui informer le soucis.
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
Ouais, en plus il était cool et il avait l'air d'être un bon mécanicien minussieu !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
will88 ( 6 juin 2012) disait:

Moi le premiet truc que je ferais je recontacterais ton vendeur pour lui informer le soucis.
+1
Et si tu le donnes a ton shop ils te le font en 2-3j normalement, c'est tres simple a faire
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
Mon Bouclar m'a dis ont est pas habilité à toucher se genre de pièces on l'envera au SAV Rock Shox !!!!

Mon bouclar n'est peu être pas le meilleur !!!??
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Moi si le gars me dit "aucuns frais à prévoir" et que je m'en rends compte qu'il y'a un truc qui va pas de suite je l'appelle et lui informe le soucis ! Ex: quand j'avais reçu mon tr450 avant de monter ma fourche dessus, je me suis rendu compte que le jdd était raide, du coup je l'ai appeler et le gars m'a renvoyer un jdd tout neuf !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 06/06/2012 - 10:39
boby68
boby68

inscrit le 05/05/12
36 messages
Salut

Ma fourche ne fuie plus !!! je ne pense pas qu'elle soient vide d'huille tout de même ! Surement une fuite de rodage !!
maintenant c'est moi le problème mini fracture du quatrième métacarpe de la main gauche après une chute au lac blanc !! Je dis mini fracture car sur la feuille de soin à l'hopital le medecin a écrit "?? Fracture ??" et sur la radio on ne voit rien!!

jai une main gauche d'obèse et je galère à fermer mon pantalon maintenant ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in