Appelle le gars sinon il va te filer sous le nez!
J'ai trouvé une video de test de la fourche Rock Shox Totem coil en effet elle a l'air parfaite !!
pinkbike.com
Salut à tous !!
Avant tout quelque impression de mon Stinky, j'ai été très impressioné par les freins, par sa garde au sol dans des conditions très rocailleuse et son adérance dans les courbes (anécdote, j'arrivé toute balle dans un virage étroit,je commence par faire un gros dérapage et me rends compte que si je continu je finirai dans la haie, j'ai donc laché le frein arrière et le velo a tout de suite repris de l'adérance et il est repartis tout droit en frollant la haie avec en prime une très bonne sensation).
Maintenant un point moins glorieux!
Après deux descentes à toute balle de thannenkirch à Ribeauvillé, ma fourche Totem Coil fuit au niveau de la cartouche Motion Control.
Je me suis renseigné sur ce problème qui à l'air plutôt courant sur ce type de fourche, j'ai même trouver un tuto sur le changement des joints hydrolique de la cartoutche Motion Control:
fun-freerider.over-blog.com
voici mes questions:
Es un problème urgent ou puis je m'en occuper seulement en octobre afin de rouler cette saison estivale ??
Connaissez vous un fournisseur de joint hydrolique si jamais je me lance dans la réparation moi même ?
Avez vous une éstimation de côut de la réparation si je fait appel au SAV de Rack Shox ?
Merci bon ride
will88 ( 6 juin 2012) disait:+1
Moi le premiet truc que je ferais je recontacterais ton vendeur pour lui informer le soucis.
inscrit le 03/11/08
11K messages