Awesome (30 juin 2012) disait:
Comme ceux des préservatifs !
Kilécon !
rideuse67 (30 juin 2012) disait:
jimmy78 (30 jun 2012) disait:
car moi quand je partais en sortie je mettais le joint spy de l'amorto a la base avant de partir
comme ça au retour je regardait ou il était positionné pour voir si ça avait forcer ou pas c'est une sorte de témoin
argh non !
Le joint spy c'est absolument de quoi tu parles. Le joint spy c'est le joint entre les fourreaux et les plongeurs qui ne doit surtout pas bouger.
Ce dont tu parles est un petit bout de caoutchouc sur l'armoto qui permet effectivement de savoir comment on utilise la fourche ou amorto et de faire les réglages en fonction.
J'ai trouve la solution :
pinkbike.com
jimmy78 (30 jun 2012) disait:non j'ai pas rep parce que j'ai pas compris...
rideuse67 (30 juin 2012) disait:
jimmy78 (30 jun 2012) disait:
car moi quand je partais en sortie je mettais le joint spy de l'amorto a la base avant de partir
comme ça au retour je regardait ou il était positionné pour voir si ça avait forcer ou pas c'est une sorte de témoin
argh non !
Le joint spy c'est absolument de quoi tu parles. Le joint spy c'est le joint entre les fourreaux et les plongeurs qui ne doit surtout pas bouger.
Ce dont tu parles est un petit bout de caoutchouc sur l'armoto qui permet effectivement de savoir comment on utilise la fourche ou amorto et de faire les réglages en fonction.
l'essentiel c'est qu'on ce soit comprit
de quel joint je parle le thermes joint spy et employé pour bien d'autre chose encore
EDIT MODO : L’orthographe, PAR PITIé ! Sinon plus personne ne va répondre à tes questions.
Freemel91330 (30 juin 2012) disait:
la.pelleteuse ( 2 juil. 2012) disait:
Hé oui la potence est en 1.5! Mais tu pourras utiliser ta potence à 85 balles sur ton vélo du mois prochain .
laurentdu38 ( 2 jui 2012) disait:
Cool si tu t'es fait plaisir avec ton bike! Pour les grincements au niveau du cadre, tu devrais essayer de mettre de la graisse sur la tige de selle, j'avais déjà eu ce problème. Tu enlève ta tige de selle du cadre, tu la badigeon de graisse, et tu la remet. Tiens nous au jus.
inscrit le 31/01/07
7405 messages