Bonjour a tous ,
J'ai récemment acheter un Lapierre BlueFR d'occasion pour attaquer ma remise en forme après une fracture du genou, je vais pour débuter aller pédaler un peu et pratiquer un peu d'enduro ( sur Polionnay) habitant a Messimy juste a coté .
Il est actuellement équiper comme ça :
- Fourche Rock Shox Domain 302
- Amortisseur Bos C50
- Jantes Avant : AlexRims FR 32 HT6 (559x25)
- Pneu Av : Maxxis DH (26x2.7)
- Jante Ar :
- Pneu Ar :
- Dérailleur Shimano Deore Ar et AV
- Cassette Ar SRAM 970 ( 34x11 )
- Cassette avant mono plateau : couronne 32
- Commandes Shimano SL-M580
- Freins Shimano BL-M575
- Guidon Kona
- Potence Kona
- Roulements colonne FSA
Donc j'aimerais mettre un double plateau pour pouvoir pédaler un peu car la transmission ne me conviens pas du tout ...changer l'amortisseur arrière ..
J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir ce que je pourrais améliorer car je ne vais pas non plus faire uniquement de la descente .. il est très typé pour le moment ..
J'aimerais arriver a le rendre plus polyvalent mais en gardant un certains confort pour poser des sauts quand l'envie me prendras .
A savoir que je viens de la motocross et que je n'est pas peur de faire un peu de mécanique
J'espère avoir quelques idées ..
Bonne soirée a tous
J'ai récemment acheter un Lapierre BlueFR d'occasion pour attaquer ma remise en forme après une fracture du genou, je vais pour débuter aller pédaler un peu et pratiquer un peu d'enduro ( sur Polionnay) habitant a Messimy juste a coté .
Il est actuellement équiper comme ça :
- Fourche Rock Shox Domain 302
- Amortisseur Bos C50
- Jantes Avant : AlexRims FR 32 HT6 (559x25)
- Pneu Av : Maxxis DH (26x2.7)
- Jante Ar :
- Pneu Ar :
- Dérailleur Shimano Deore Ar et AV
- Cassette Ar SRAM 970 ( 34x11 )
- Cassette avant mono plateau : couronne 32
- Commandes Shimano SL-M580
- Freins Shimano BL-M575
- Guidon Kona
- Potence Kona
- Roulements colonne FSA
Donc j'aimerais mettre un double plateau pour pouvoir pédaler un peu car la transmission ne me conviens pas du tout ...changer l'amortisseur arrière ..
J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir ce que je pourrais améliorer car je ne vais pas non plus faire uniquement de la descente .. il est très typé pour le moment ..
J'aimerais arriver a le rendre plus polyvalent mais en gardant un certains confort pour poser des sauts quand l'envie me prendras .
A savoir que je viens de la motocross et que je n'est pas peur de faire un peu de mécanique
J'espère avoir quelques idées ..
Bonne soirée a tous
inscrit le 30/06/12
4 messages