stp0 (30 juil. 2012) disait:Outre le toucher merdique ouais.
t'as eu des problèmes personellement avec tes freins duffman?
stp0 (30 jui 2012) disait:Pour manitou, le mecano dont je te parle a bien insisté sur le fait que c'etait le meme groupe
Tu me fais peur la. j'ai les même sur le session mais j'ai jamais eu de problèmes avec. T'as acheté ton bike d'occasion?
Edit: si c'est plus distribué en France je crois que c'est à cause du fait que hayes appartient au groupe manitou et que manitou est plus distribué...
après je ne connait pas ton budget, je te met ceci comme simple exemple
velovert.com
forum.velovert.com
la paire te reviendrait a 90 euros en plus de ton budget initial pour le bike, mais il y a beaucoup d'autre affaires sur le net en cherchant un peu
razgriz65 ( 2 aoû 2012) disait:j'avoue, comme je l'ai dit j'ai un auriga comp sur le semi (en 160) qu'en a pris plein la tronche depuis 2007 et rien a dire il marche toujours aussi bien!
oui , puis tant que ca marche, autant pas changer
Kanaboy disait:j'ai un peu le meme age , la meme histoire (j'espere pas la meme femme!)que toi.
Si tu veux un autre test -> 26in.frtests
Mon premier surge, puis je suis passé sur un bullit, puis la je me suis racheté un surge avec un montage identique à celui du test (sauf que j'ai un paire roues rando en plus et des hope comme freins)
POur ce qui est du passage sur les problème de dos, cheville et tout ça, suffit de pas rouler 3x semaine en dh/freeride comme moi (ou faire un autre sport qui te muscle, ça aide aussi)
inscrit le 23/03/08
1431 messages