Saloute !
Bon alors hibuo, pour les roues, je pense que je verrais ça dans un deuxième temps, parce que ça va être un plus gros budget que pour les autres trucs ( corrigez moi si je me fait de fausses idées surtout ! ).
Pour la fourche, a combien est ce que vous estimeriez la boxxer a peu pres ? Elle est de 2006 ... les fourreaux un peu rayés mais marche pas mal.
Pour me faire une idée de la fourchette dans laquelle je dois chercher la fourche.
Je vais essayer de partir sur la totem, et si je trouve pas, 66 rc3.
Les suspensions, ouais c'est vrai qu'il faut que je m'y mette, avant je roulais vraiment comme ça, sans faire attention mais c'est vrai que ça peut changer pas mal de trucs. A voir si je peut changer le Van R aussi, et contre quoi. Dans la gamme au dessus vous me conseillez quoi ?
@Hibuo : franchement, je suis pas sur que le revendre et racheter soit mieux. Parce que je pense pas que je le vendrait très cher. Pour être franc, il est pas en très bon état, visuel du moins. Le tube diagonal est pas protégé et à tignes j'ai tapé de la bonne grosse caillasse dessous. Enfin voilà, je préfere upgrader, et comme dit awesome, le cadre est une bonne base.
Merci
Bon ride !
Pierre Etienne B
inscrit le 03/11/08
11K messages