Bon ça faisait un bail que j'avais pas posté, mais je rebosse enfin donc je vais pouvoir me racheter un cadre
Donc en fait la raison pour laquelle je recherche de l'aide c'est que jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des cadres mal adaptés :/
Je cherche un cadre pour usage freeride/ dh (gros jump et du défoncé, pas de compet du moins pas de recherche de chrono avec).
Grande taille obligatoire vu mon mètre 92, il faut également que le cadre se comporte un peu comme un slope.
Ce que j'entends par là, concrètement avec un cadre pur dh généralement ça pompe tout l'appel et il faut laisser les bras bien tendus pour pas se faire éjecter vers l'avant, eh bien je veux un cadre qui marche dans le sens inverse bien plaqué et qui me permette de prendre les appels comme un dirt.
Après au niveau de la taille de suspension j'imagine que du 180 ça irait aussi bien mais bon je ne suis pas expert :/
Sinon un truc si possible exotique histoire de pas le croiser à tous les coins de rues, et assez solide aussi vu qu'avec mon poids il va prendre dans la tronche.
Merci d'avance
inscrit le 15/10/07
1884 messages