Vous trouvez que c'est un bon rapport qualité prix ? Et pas un peu petit ? (je fais 1m7.
FlorianCASTET (13 oct. 2012) disait:
Vous trouvez que c'est un bon rapport qualité prix ? Et pas un peu petit ? (je fais 1m7.
canadou (16 sept. 2012) disait:
arctik (16 sept. 2012) disait:
les yt c'est de la bombe ! c'est de la pur qualité a un trés bon prix. En Freeride enduro le noton est trés bien
Euh... faut peut être pas abuser non plus...
FlorianCASTET (14 oct. 2012) disait:
Qu'est-ce qui va changer entre la simple té et la double ?
FlorianCASTET (14 oct. 2012) disait:
Qu'est-ce qui va changer entre la simple té et la double ?
Ok d'accord merci pour le renseignement et je l'ai neuf pour 100 euros de plus commencal-store.com Qu'en pensez vous ? Merci
Ok d'accord merci pour le renseignement et je l'ai neuf pour 100 euros de plus commencal-store.com Qu'en pensez vous ? Merci
Ou bien commencal-store.com
MatraK30 (14 oct. 2012) disait:et sur les appels c'est pas le meme comportement non plus!
j'ai lu plusieurs fois " un dh est plus facile qu'un fr".
C'est vrai dans le défoncé, mais sinon un fr est plus facile a rider, car beaucoup de dh, surtout les pure raceur, ont besoin d'être bousculé pour être dirigé. Un débutant sur un summum ou un yeti aura plus de mal qu'avec un entourage.
FlorianCASTET (13 oct. 2012) disait:
Encore moi, je n'ai toujours pas acheté de vélo.. je crois que le seul problème c'est le côté financier mais ce vélo là m'intéresse sérieusement.. Que pensez vous du concept et de la façon de procéder de chez Yt ? yt-industries.com
inscrit le 08/09/12
15 messages