FlorianCASTET
FlorianCASTET

inscrit le 08/09/12
15 messages
Vous trouvez que c'est un bon rapport qualité prix ? Et pas un peu petit ? (je fais 1m78).
FlorianCASTET
FlorianCASTET

inscrit le 08/09/12
15 messages
1m76
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le "m" c est parfait pour ta taille...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
FlorianCASTET (13 oct. 2012) disait:

Vous trouvez que c'est un bon rapport qualité prix ? Et pas un peu petit ? (je fais 1m78).

si j'etais toi je le prendrais en simple t aprés sur le prix sa va mais bon le vélo commence a prendre de l'age (par rapport a sa date de sortie) donc je penses que tu pourrais essayer de négocier un peut. Si tu veux une idée , a son année de sorti ce vélo était revendu par les locataires en fin de saison a 1800 euros et il me semble que le vélo doit maintenant avoir trois ans . Sinon au niveau de la taille M sa devrait le faire. En éspérant t'avoir aidé ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
canadou (16 sept. 2012) disait:

arctik (16 sept. 2012) disait:

les yt c'est de la bombe ! c'est de la pur qualité a un trés bon prix. En Freeride enduro le noton est trés bien :)

Euh... faut peut être pas abuser non plus...

bah en même temps c'est vrai
FlorianCASTET
FlorianCASTET

inscrit le 08/09/12
15 messages
Qu'est-ce qui va changer entre la simple té et la double ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
FlorianCASTET (14 oct. 2012) disait:

Moins galère pour les demi-tours !!! :lol:
Et puis la simple Té c'est plus léger a diriger ! ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
FlorianCASTET (14 oct. 2012) disait:

Une simple T est plus maniable pour avoir un vélo plus joueur , une double T est plus rigide donc plus de stabilité/franchissement .

Une simple T est généralement entre 160 et 180mm de débattement

Une double T est généralement au alentours de 200mm

la Simple T est plus léger qu'une double .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 14/10/2012 - 13:27
FlorianCASTET
FlorianCASTET

inscrit le 08/09/12
15 messages

Ok d'accord merci pour le renseignement et je l'ai neuf pour 100 euros de plus commencal-store.com Qu'en pensez vous ? Merci :)

FlorianCASTET
FlorianCASTET

inscrit le 08/09/12
15 messages

Ok d'accord merci pour le renseignement et je l'ai neuf pour 100 euros de plus commencal-store.com Qu'en pensez vous ? Merci :)
Ou bien commencal-store.com

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
j'ai lu plusieurs fois " un dh est plus facile qu'un fr".

C'est vrai dans le défoncé, mais sinon un fr est plus facile a rider, car beaucoup de dh, surtout les pure raceur, ont besoin d'être bousculé pour être dirigé. Un débutant sur un summum ou un yeti aura plus de mal qu'avec un entourage.
FlorianCASTET
FlorianCASTET

inscrit le 08/09/12
15 messages
Que pensez vous du Suprême 6 ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
MatraK30 (14 oct. 2012) disait:

j'ai lu plusieurs fois " un dh est plus facile qu'un fr".

C'est vrai dans le défoncé, mais sinon un fr est plus facile a rider, car beaucoup de dh, surtout les pure raceur, ont besoin d'être bousculé pour être dirigé. Un débutant sur un summum ou un yeti aura plus de mal qu'avec un entourage.
et sur les appels c'est pas le meme comportement non plus!
Mais apres y'a des dh plus "abordables" (financierement aussi generalement) et des "freeride" qui sont quand meme bien gros et bien mous.
Mais meme si ça se ressemble les eux ont pas le meme usage, exactement comme un dirt et un slopestyle, c'est pareil, mais c'est pas pareil
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
FlorianCASTET (13 oct. 2012) disait:

leboncoin.fr
Qu'en pensez vous ?:)

Hello
c'est un bon bike d'après les retours que j'en ai.

Par contre c'est de l'occase et pour quelques euros (genre 1700 1800) de plus tu as
un Scott VoltageFR30 neuf
un Lapierre Froggy 318 neuf

Donc en plus tu auras une garantie.
Sinon une double T pour débuter c'est pas top: c'est lourd et ça réduit le rayon de braquage...déjà tu vas voir qu'une simple T de FR c'est déjà physique à emmener.

Bref à toi de voir mais l'annonce montrée serait plus adpatée pour du gros FR voire DH.

A+
FlorianCASTET
FlorianCASTET

inscrit le 08/09/12
15 messages

Encore moi, je n'ai toujours pas acheté de vélo.. je crois que le seul problème c'est le côté financier mais ce vélo là m'intéresse sérieusement.. Que pensez vous du concept et de la façon de procéder de chez Yt ? yt-industries.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in