salut a tous, j' aurais beoin de vos avis
j' ai pour projet de faire quelques descentes regionnales l' annee prochaine, et tant qu' a faire pouvoir attaquer un peu plus sur mes spots habituels
donc actuellement je me promene avec un furious de 2008, bien préparé pour enquiller correctement..
vrai guide chaine pour traverser les pierriers sans soucis, un bon cintre, petite prepa des suspattes et une paire de the one histoire de s' arreter en bas ^^
j' arrive a suivre a peu pres qui je veux.. donc j' en conclus que j' en ai fait un bon petit velo, tout en restant super fun, et c' est ce qui me tient a coeur avec lui
j' aimerais quand même passer sur un "vrai" cadre de dh en 200mm derriere et avec une double T (la 66 ça tortille pas mal au freinage des fois..)
et des suspattes un peu plus evoluées feraient pas de mal non plus
mais je veux pas d' un de ces trucs avec 50° de chasse qui fait 3m de long et qui bouge pas tant qu' on est pas a mach 12
j' ai essayé un v3 aux gets.. bon d' accord, même sans toucher trop les reglages je passe aussi vite qu' avec le fufu aux petits oignons, mais je m' amuse pas du tout
pis de toutes manieres c' est pas dans mon budget
j' ai entendu que les vieux izimu 1ere generation etaient quand même fun, tout en restant plus efficaces que mon furious
et j' en vois pas mal dans mes taros qui me plaisent bien et qui devraient permettre de rouler plus serieusement
velovert.com
velovert.com
voir même celui la même si y me semble que les verts c' est les anciens ?
velovert.com
aluminiumdonc j' aimerais bien avoir votre avis.. si quelqu' un roule avec ou a pu tester
c' est un bon choix que je fais ou j' ai autant de garder le furious ?
si vous avez d' autres idees, qui tournent autour de 1500 balles, toujours dans le même esprit n' hesitez pas a me proposer
merci bcp
inscrit le 14/09/11
235 messages