Tconnais tout le monde toi!!
plastimou ( 9 déc. 2012) disait:
mouais, pour moi le démo c'est le vélo de monsieur tout le monde, ça me ferais chier d'avoir le même, en plus équipé avec un VAN RC.... merci bien l'amorto perav... (et je précise que j'en ai eu un )
ben034 ( 8 déc. 2012) disait:
Le plus du demo :
Peu de soucis pour la garantit en cas de problème étant donné que la marque est tres répendu.
Comme tu le dit le vendeur est à coté de chez toi donc pas de soucis d'arnaque et de suivie
Plus facile à la revente (avis perso)
Plus facile à trouver des pièces.
le moins:
Amortisseur pas terrible. J'ai le meme je sais de quoi de parle.
La fourche tu en tireras 450 si elle est neuve. mais tu va avoir un souci
vis à vis de la couleur jaune des stickers qui va en embêter certains et aussi le pivot est coupé vraiment court. Par exemple il passe pas sur un rocky flatline donc ca va etre encore plus penible à vendre.
Le plus du Tues:
Amortisseur au top de ce qui se fait sur le marché.
Cadre neuf. Ca fait toujours plaisir.
Si tu le revends dans 6 mois tu ne vas pas perdre trop dessus.
Prix pour un velo neuf.
Le moins:
Possibilité que ce soit une arnaque. Perso j'ai de plus en plus de mal à faire confiance aux vendeurs.
En cas de SAV, tu n'auras que pour seul recourt que d'envoyer ton cadre. les pièces seront moins faciles à avoir que pour un demo. Ex patte de derailleur mais bon ca il faut prévoir à l'avance.
Après niveau comportement je n'ai jamais testé de Tues donc je pourrais rien dire la dessus. Je peux juste te dire que le demo est vraiment fun à piloter, tu te fais vraiment plaisir dessus et quand tu veux taper dedans il fonctionne encore mieux ! Les bases courtes j'ai trouvé ca vraiment génial surtout que j'ai ce cadre en S donc vraiment joueur.
Après niveau stabilité tu perds un peu mais bon on peut pas tout avoir.
Moi je dirais Demo meme si tu vas en chier pour vendre la boxxer (ou pas!) et que l'amorto est nettement en dessous niveau qualité que le CCdb du Tues mais au moins tu pourras l'upgrader plus tard pourquoi pas avec un CCdb ! Au pire essais de trouver un acheteur pour la fourche avant d'acheter le velo. C'est ce que j'ai fait comme ca pas de soucis.
Nico46400 ( 9 déc. 2012) disait:
Tconnais tout le monde toi!!
rider_on_kona ( 9 déc. 2012) disait:
Un cable de dérailleur, peu importe le vélo ca se trouve !
Je pense que tu parlais de la pâte de dérailleur. Après peu importe le vélo, rare sont les magasins qui en ont en stock, même sur des vélos courants. Puis au pire tu en achètes 2 avant de partir (elles sont pas chers en plus chez YTI) et le problème est reglé.
Puis les pièces sur un cadre, hormis la pâte de dérailleur, peu importe ce que tu casses (triangle, biellettes) que tu ais un démo ou un karpiel, ta semaines est baisée
Nico46400 (16 déc. 2012) disait:
Sauf que je n ai pas l'outil pour demonter ca.
Je vais tenter d essayer delicatement avec une pince
inscrit le 04/09/07
1679 messages