Tu veux faire quoi ? Dh ou Freeride ??
Ghost74 (14 déc. 2012) disait:
Merci pour les conseils. Je fais 1m81 donc à voir entre la taille M et la L. En poids 66kg si ça a son importance. J ai deux annonces en vue je vais contacter les proprios pour plus d infos.
Freemel91330 (14 déc. 2012) disait:
Station ou des pistes en région dites "plates" ?
Puisque tu pourrai faire du Freeride avec le tues et l'été arsouiller en dh en station ; au contraire le prayer sera moins bon en dh mais plus facile en Freeride !
kain78 (14 déc. 2012) disait:
ou pour rester chez yt noton 2.0
kain78 (14 déc. 2012) disait:
quel est ton budget ?
occase et/ou neuf ?
titilacase61 (14 déc. 2012) disait:
Pas l intention d aller en station je roule par chez moi et c est sur que c est pas la montagne ! Apres je suis pas trop gros sauts je prefere la vitesse , les enchainements ... par contre pour le sav j espere que pas trop galere chez YT [le tues a quand meme ma preference]
kalim (14 déc. 2012) disait:
titilacase61 (14 déc. 2012) disait:
Pas l intention d aller en station je roule par chez moi et c est sur que c est pas la montagne ! Apres je suis pas trop gros sauts je prefere la vitesse , les enchainements ... par contre pour le sav j espere que pas trop galere chez YT [le tues a quand meme ma preference]
Dans le meme budget t'as le Propain Spindrift qui doit etre plutot sympa comme engin (s'il avait été plus grand je partais surement la dessus)
Sinon Canyon, mais quand je lis les retours sur la passion que génère la cinématique...
plastimou (14 déc. 2012) disait:
mon dieu, c'est vrai que tu as l'air d'être d'une maturité ahurissante....
je n'ai pas dit que le big hit était une merde, loin de la, j'ai eu exactement le même et c'était un très bon vélo, mais je le trouve un peu dépassé par rapport aux géométries actuelles voila tout. De même que mon expérience de techos cycle, ça servait juste à te dire que je savais un minimum de quoi je parlais, après que tu sois ingénieur à la nasa ou concepteur de cadre je m'en contre fous, c'est pas ça qui fera que je changerais d'avis par rapport à ces vélos .
j'ai pas fait mon palmarès, je te donne juste des faits qui prouvent que je roule et que je ne passe pas ma vie sur le fofo
Modération, stop les insultes
inscrit le 18/10/11
6361 messages