looping63
looping63

inscrit le 24/02/13
1 message
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelque question si on pouvais m’éclairé. j'ai décidé cette année de me faire plaisir en voulant acheté un DH d'occasion mais je ne ces pas lequel choisir a vrai. j'ai un budget de 2000 euros max et franchement je suis fan du démo 8 mais n'est-il pas trop technique? Quel VTT me conseillé vous sinon? Un grand merci a tous le monde a l'avance
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
y a un topic bien choisir son futur vélo juste au dessus...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Hartman2520, 24/02/2013 - 13:31
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Oui il y a déjà un topic la dessus , bref je te répond ici , pour 2000 e en occaz tu peux avoir des trés bons trucs. Après le probléme c'est que tu ne nous dit rien. Sur ton niveau , ta pratique et autres donc a partir de ce moment la on ne peut pas faire grand chose pour toi. Developpe et on verra ce qu'il te faut ensuite.
looping63
looping63

inscrit le 24/02/13
1 message
Autant pour moi je n'avez pas vu le Topic au dessus, a vrai dire ces quand même galère pour choisir. Sinon mon niveau est moyen je suis pas le gars qui fait de la compète mais je pense me débrouillé pas trop mal, ces pourquoi je préfère demandé des avis pour choisir un bon DH qui soit un petit peu technique pour envoyé et avoir de la difficulté.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Moi je pense que pour ton niveau si tu veux te faire plaisir tu peux taper dans du neuf. Je pense a l'entrée de gamme des fury chez gt. Il est a 2200 pour mémoire et pour ton niveau t as pas besoin de plus et en plus tu auras le suivi de ton vélo et un SAV ce qui est plutot pratique quand on y connait pas grand chose. Voilà ce que je peux te dire la dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in