MP tooxiic
TOoxiix49 (20 mars 2013) disait:
par exemple celui-ci si j'y pose un dérailleur, une longue tige de selle cela irai pour faire des balades en vtt comme : chemin de boue, foret, ect... je ne pense pas, a mon avi vos mieux avoir un vtt pour cela et le dirt a par je pense c'est mieux on l'on peux faire les deux dans un vélo ?
et pourquoi un vtt freeride ne serai pas le compromis ?
TOoxiix49 (21 mars 2013) disait:
cgi.ebay.fr
je viens d'avoir ce cadre de dirt.
donc voila j'aimerai que l'on mintique un site correcte de pièce dirt et les éléments qu'il m'y faudrait ( pas des choses hors de prix non plus )
j'ai déjà énormément trafiqué les scooters et je modifie les voiture maintenant donc je pense qu'un vélo devrai bien s'apprendre
ou c'est mieux de directement prend le subsin ?
ps : arctik : pourquoi un sport de femme lol ?
merci a vous
TOoxiix49 (21 mars 2013) disait:
désolé du 3X post,
je vais donc partir sur le subsin mais avec puis-je l’allégé un peux ?
je peux avoir la fourche suntour xcm serait-elle bien?
la.pelleteuse (21 mars 2013) disait:
Ha merde le mien est en 24" c'est pour ça. Pour la taille des roues ça n'a (à mon avis) rien à voir avec ta taille, puisque le cadre et ta position sur le vélo ne change pas.
Chacune à ses avantages/inconvénients. Je vais pas te dire lesquels parce que je risque de dire des conneries maisje trouve que les 24" sont plus maniables et plus sécurisants (centre de gravité plus bas). Je roule en 24" et je fais 1m90 au passage.
kalim (21 mars 2013) disait:
la.pelleteuse (21 mars 2013) disait:
Ha merde le mien est en 24" c'est pour ça. Pour la taille des roues ça n'a (à mon avis) rien à voir avec ta taille, puisque le cadre et ta position sur le vélo ne change pas.
Chacune à ses avantages/inconvénients. Je vais pas te dire lesquels parce que je risque de dire des conneries maisje trouve que les 24" sont plus maniables et plus sécurisants (centre de gravité plus bas). Je roule en 24" et je fais 1m90 au passage.
Le truc cool avec le subsin c'est que c'est le meme cadre pour les 2 tailles de roues (tasseaux V-Brake demontables pour etre ajustés a la roue ).
Le truc pas cool avec le Subsin c'est que c'est le meme cadre pour les 2 tailles de roues...
Du coup c'est pas une géométrie spécifique pour 24" qui aurait pu le rapprocher d'un gros BMX (quoiqu'il a la réputation d'avoir déjà une bonne géo d'origine...)
kilou disait:C'est un trés joli velo j'adore ca couleure vert mai j'ai que 11ans j'ai de l'experiansse en boss est en freeryde
la.pelleteuse (22 mars 2013) disait:
Trop marrant le commentaire sur mon lien:
kilou disait:C'est un trés joli velo j'adore ca couleure vert mai j'ai que 11ans j'ai de l'experiansse en boss est en freeryde
la.pelleteuse (22 mars 2013) disait:
Pas vraiment de dirt non mais mais pour décoller d'un kick avec faut aller vite, comme les autres en fait. Je débute dans le street et avec ce bike (mon premier de ce genre donc) je sautais 30 cm en bunny avec de la chance et en pivotant sur la roue avant bloquée je faisait 3/4 de 180 entre autre. Je suis une brêle en progrès quoi .
Faut pas croire non plus que tu seras un tueur d7s le premier jour avec tel ou tel vélo. Quand j'ai acheté le TMS Combo après celui là j'étais toujours aussi mauvais!
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