Bonsoir, je vais me remettre à la DH apres quelques années sans rouler sur un gros vélo ça me manque !
Je roule actuellement sur un vélo de trial et je veux un DH pour prendre de la vitesse, enfin bref.
Je ne sais justement pas lequel choisir, je veux un DH qui soit costaud sans trop d'entretient (un minimum quand même) mais une machine qui soit fiable et qui roule bien et pas de carbone en DH.
Alors le Spé' Demo 8.2 me plait je sais que c'est un bike sûr mais on en voit partout...
Sinon d'autres:
Transition TR450
Nukeproff Scalp
Trek Session
Yeti 303
Santa Cruz V10
Giant Glory
YT Industries TUES
Intense M9
Ce n'est pas pour desuite, dans quelques mois, je veux partir sur un bon bike et le monter selon mes gouts petit à petit...
Donnez moi vos avis et je trancherai les amis.
Thanks !
Je roule actuellement sur un vélo de trial et je veux un DH pour prendre de la vitesse, enfin bref.
Je ne sais justement pas lequel choisir, je veux un DH qui soit costaud sans trop d'entretient (un minimum quand même) mais une machine qui soit fiable et qui roule bien et pas de carbone en DH.
Alors le Spé' Demo 8.2 me plait je sais que c'est un bike sûr mais on en voit partout...
Sinon d'autres:
Transition TR450
Nukeproff Scalp
Trek Session
Yeti 303
Santa Cruz V10
Giant Glory
YT Industries TUES
Intense M9
Ce n'est pas pour desuite, dans quelques mois, je veux partir sur un bon bike et le monter selon mes gouts petit à petit...
Donnez moi vos avis et je trancherai les amis.
Thanks !
inscrit le 15/07/09
159 messages