a3fvideo (11 avril 2013) disait:
@Nic: Forcément si tu roules toujours le nez dans le pneu AR du mec devant, t'as pas à te soucier des trajs, le seul problème c'est qu'il faut jamais être devant... Sinon je suis quand-même surpris d'apprendre que les pistes bleues sur lesquelles je me régale 60 jours par an ne sont pas assez défoncées pour que ça soit fun avec mon Bullit, j'avais tendance à penser le contraire! Je te rejoins quand-même un peu dans ton analyse en roulant avec des suspensions en bois... mais je trouve que pour gérer une belle glisse dans un virage relevé, c'est quand-même plus confortable sans être secoué par l'arrière du vélo.
Sans vouloir te vexer, le bullit est une machine à gros gap faite pour encaisser n'importe quel chocs, mais alors pas du tout un bike de descente. Si tu n'as pas l'étrier flottant, dans le défoncé + freinage (et vu comment tu roules, tu freines tout le temps de l'arrière ^^) ben c'est un bout de bois.
De plus le bullit a un angle de direction de 67,5° ...mon semi j'ai 65°, rien que dans le pentu je serai plus à l'aise ( ah non , je suis, pardon ^^).
Pour la glisse -> plus simple en semi hein, t'as aucun grip de la roue arrière dès que tu la bloque
.
Ah oui..j'ai eu un bullit pendant un an de compet
, juste au cas où hein, avant qu'on me dise que je sais pas de quoi je parle
.
tu peux troller autant que tu veux
, je sais de quoi je parle
.
Bref petit Belge qui à créé ce post, ne t'en fait pas, on s'aime tous
...on discute juste pour passer le temps
. Si tu as des question pour les semi (ou les full) tu peux me MP sans soucis si tu veux
ps: y a pas de truc mieux ou moins...c'est pas la même chose c'est tout ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 11/04/2013 - 23:02
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