necryde
necryde

inscrit le 30/10/06
2 messages
Salut ! J'aurais besoin de vos avis sur l'achat d'un Giant reign x2 de 2010. Le possesseur du vélo a effectué le changement de fourche d'origine pour une fourche fox 180 RC2 2012. Je peux l'avoir pour 1100euros.
Je voudrais donc savoir vos avis sur ce vélo ainsi que savoir si c'est une bonne affaire ou si le prix est trop élevé?

Merci et surtout bon ride l
necryde
necryde

inscrit le 30/10/06
2 messages
Personne ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut.
le reign est un super velo, surtout que la fourche fox devant va lui faire du bien(pour etre parfait, une 160mm lui aurait suffit).
cela dit, je trouve le prix un peu haut perché car c etait un velo a 1900€ neuf.
en gros tu payes la fourche.

donc c est pas forcement une mauvaise occaz, mais tu peux peut etre trouver plus jeune pour le meme prix.

quelle est ta pratique? enduro, ou freeride?
ou un mix des deux ?

velovert.com

ps, pas trop de monde sur le forum un dimanche apres midi de beau temps, on est tous en train de rouler(moi c etait ce matin)

necryde
necryde

inscrit le 30/10/06
2 messages
Merci de ta réponse, plutôt un mix des deux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in