bobfr
bobfr

inscrit le 21/04/13
0 message
Bonjour ,
Je suis assez novice dans le monde du vtt ... j en ai surtout une utilisation mixte (de quoi se maintenir en forme à 42a ) ... j'ai acheté un VTT Btwin 8.2 d'occaz , il y a qqs mois . Mais il s avere etre trop petit pour moi : c est un cadre L alors que je fais 1m93 (95kg). Je monte la selle au max , mais du coups je suis trop penché donc pas confortable .
L equipement est en tres bon état et tres agreable , c est pour ça que je pensais uniquement changer de cadre .... mais est ce possible , et PAR QUOI ? (en budget limité;)
D avance merci pour vos conseils
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Soit tu vends le bike complet pour racheter un occaz' dans ton budget ou un cadre nu de ce type par exemple:
velovert.com
velovert.com (il m'a l'air petit)
leboncoin.fr (taille?)
leboncoin.fr (à négo trop cher, c'est ancien cadre)
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

leboncoin.fr
(je prendrais celui-ci ;))

Reste à savoir le budget consacré pour un cadre nu? Es si tu reste dans le xc ou pas?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in