Tim0th33
Tim0th33

inscrit le 07/05/13
0 message
Salut ! :)

J'ai besoin d'aide pour que l'on me conseille pour un VTT .Le VTT que vais prochainement acheté sera mon premier "vrai" VTT .J'ai 14 ans,je mesure 1,63m env. ,et je vais faire du VTT en club (randonnée spotive ,pas plus ...) à partir de septembre 2013 .Je dois acheter ce VTT avant fin Juin .

Voici quelques contrainte :

-Pas de B'twin ;)j'en ai eu il y a 2 ans ,lourd ,bon vélo mais seulement d'apparence :S)

-Je vais utiliser ce VTT pour un usage double ; Pour faire du VTT ,et pour faire de léger sauts ,lorsque que je serais avec mes amis ,de grand grand grand maximumm 70 cm de haut (pas au point d'avoir besoin d'un VTT Dirt ...)

-Je pense (sinon n'hésitez pas a me contredire) ,que le cadre idéal pour mon usage serait a peu près comme celui de ce magnifique Specialized (de 850 euros :S) : http://www.dvelos.co...p-vert-2013.jpg

-Budget d'environ 450 euros

-J'aime bien les vélos Specialized :)

Voilà j'éspère avoir des réponses rapide :)

Merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in